Sujet: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 13:27
voila je cherché la photo d un soldat pour un devoir de mon fil et voici celle que j ais trouvé je la trouve trés belle et vous ????
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 13:34
oui effectivement,un moment d'humanité pour ce soldat de quelque coté qu il soit.A quoi pense t il en carressant ce petit chat? Les animaux rapproches les hommes
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 13:34
Je la trouve touchante, car on voit un soldat armé, avec les stéréotypes qu'on en a (dénué de sentiment, violent...), qui en fait un geste très tendre Moi je dit qu'il en faudrait plus!
Béa13 Invité
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 13:36
oui c'est sur qu il en faudrait plus peut étre qu'il en a un chez lui et qu il lui manque qui sait?????
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 13:38
C'est vrai c'est une possibilité Comme quoi les soldats sont des humains et pas que des machines de guerre...
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 13:51
c'est magnifique, quel contraste entre la violence des armes et la tendresse de la carresse au minou !
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 14:35
Nous on aurait peur en voyant un soldat armé, le minou lui s'est approché sans crainte pour se faire caresser. Il ne faut pas toujours voir l'ennemi dans les yeux du prochain.
Béa13 Invité
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 15:44
oui c'est vrai moi j'aurais eu trés peur
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Dim 7 Mai - 19:19
c'est très mignon cette photo !
Béa13 Invité
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Lun 8 Mai - 3:57
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: une photo attendrissante :) Lun 8 Mai - 11:25