Invité Invité
| Sujet: Photo SPA Jeu 24 Nov - 16:25 | |
| demain j'essaierais de faire des phto de la SPA et des chatons je vous les mettrais demain apres midi si tout va bien sinon appeller les pompiers!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo SPA Jeu 24 Nov - 16:39 | |
| Tu es bénévole dans une SPA? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo SPA Jeu 24 Nov - 16:45 | |
| oui je l'explique dans un autre sujet ou l'ont parle des autres animaux et tout sur eux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo SPA Jeu 24 Nov - 16:48 | |
| Ah ok, j'ai pas tout suivi alors. Moi j'ai été benevole a orgeval pendant 1an, maintenant que j'ai déménagé je ne peux plus y aller, mais j'aimais bien même si j'y allais pâs aussi souvent que j'aurai voulu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo SPA Ven 25 Nov - 11:58 | |
| voila je viens de rentrer Alors la c'est moi berk j'aime pas montrer ma tete chuis trop moche et un mini chaton que j'ai surnomé sushi moustachu!!! alors la c'est pour vous montrer comment son les cages (ils sont souvent en liberté mais quand ils ne s'entendent pas on les mets dedans La c'est deux de mes amies et les stocks Bon bah je vous en mettrai d'autres la prochaine fois
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 12:03, édité 2 fois |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photo SPA Ven 25 Nov - 12:01 | |
| T'es loin d'être moche! T'es même très jolie! Super, les cages sont grandes et ils ont tout le confort! Et je suis certaine qu'ils ne manquent pas de calins! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo SPA Ven 25 Nov - 12:23 | |
| Elle a raison Zazou, dis pas que tu es moche, ce n'est pas vrai. |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Photo SPA Ven 25 Nov - 13:20 | |
| super cette spa! ils ont l'air d'y être heureux les minous, en plus avec une équipe de poupouilleuses qui vient s'occuper d'eux!!! je trouve aussi que tu es très jolie...tu devrais mettre ta photo dans le trombi! | |
|