| photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo Sam 12 Jan - 6:52 | |
| Bonjour! Je voudrais une peinture de mon cher lapin et on m'a donnée un conseil..une peinture aquarelleprise d'une photo, qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photo Sam 12 Jan - 14:01 | |
| C'est bien, j'en ai même une de mon Ti-pou, faites par une compagne d'un autre forum. Moi au Québec et elle en Europe, une peinture qui a voyagé! De cette photo: Pas mal hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 12 Jan - 14:33 | |
| c'est sympa comme idée, moi j'ai mes 2 minettes et athis en dessin comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 12 Jan - 15:10 | |
| waou c'est super joli!! vous en avez de la chance!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Dim 13 Jan - 15:04 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: photo Dim 13 Jan - 15:08 | |
| elle t'a fait aussi Mimi? je ne la connaissais pas celle-là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Dim 13 Jan - 15:21 | |
| oui, c'est la dernière qu'elle m'a fait. J'attend d'avoir une belle photo de bambou et je lui demanderai surement de me faire les pinous. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photo Dim 13 Jan - 16:10 | |
| ah oui? j'avais pas vu Mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Dim 13 Jan - 16:21 | |
| elle est super bien réussit. Elle dessine comme une pro, on sent la personnalité qui se dégage du dessin, c'est impressionnant. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photo Dim 13 Jan - 17:07 | |
| J'avais pas vu tous ces dessins fait par Calie, celui de Mimi est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Dim 13 Jan - 17:09 | |
| elle fait du beau travail |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 14 Jan - 10:43 | |
| Elle est très douée, je suis impressionnée a chaque fois |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photo Mer 23 Jan - 4:09 | |
| Jolie, bravo Calie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Mer 23 Jan - 7:16 | |
| Oh je ne savais pas qu'elle faisait des portraits!! c'est magnifique!!!! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: photo Mer 23 Jan - 7:56 | |
| SUPERBE !!! C'est du génie, j'adore......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|