Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: une belle petite balade aujourd'hui Sam 7 Mar - 13:57 | |
| Au programme du cours aujourd'hui: course d'orientation dans les bois. Comme je connais (grâce à la formation que j'ai faite), j'ai suivi les autres tranquillement. Au départ, je n'étais pas rassurée. Mais Twan a bien bossé. Un peu énervé au début mais il s'est calmé et j'ai fini avec un cheval calme et aux ordres! C'est un brave, il est vraiment gentil. Pendant une bonne partie de la balade, Twan avait un cheval dans ses fesses, il a rien dit. pas un signe d'agressivité! J'espère que ça va durer! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: une belle petite balade aujourd'hui Sam 7 Mar - 14:51 | |
| Oui c'est sur, c'est plus agréable! je préfère ça que ses maudits demi tour et ses marches arrières!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle petite balade aujourd'hui | |
| |
|