| quel horeur :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: quel horeur :( Mar 9 Mai - 6:48 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 8:42 | |
| oui j'ai pensé a toi quand j'ai vu ou ça a eu lieu,C'est atroce il n'y a pas de mots pour decrire ça! ca me révolte de voir des choses pareils,et d apprendre sa mort ça me boulverse profondemant,je pense a sa famille qui va devoir faire preuve de beaucoup de courage.Je n'ai pas d'enfants mais si j'en avais je deviendrais completement parano. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 9:46 | |
| Pauvre petite puce. c'est injuste. PS:j'ai déplacé ce message qui était dans la section animaux. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 14:48 | |
| j avais cru l avoir poster dans actualiter |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 15:01 | |
| c'est terrifiant, pauvre petite... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 15:28 | |
| c'est horrible, et il y a l'histoire de ce petit garçon aussi enlevé, noyé et abusé sexuellement, c'est terrifiant car c'est des faits qui se sont passés la même semaine... | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 18:19 | |
| ça me rapelle une histoire qui a parue dans le journal de québec.
une fillette enlevée, abusée sexuellement et décapitée par le ravisseur dans le but d'être mangée....
N'est ce pas horrible également? moi j,en reviens juste pas! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 19:53 | |
| C'est horrible cette histoire Béa Je n'ai malheureseument pas pu trop suivre l'histoire car j'ai travaillé tout le week end mais j'en ai entendu parler à la radio et par des collègues. Pauvre gamine, faut vraiment être détraqué pour faire ce genres de choses J'espère que celui qui a fait ca le paiera très fort même si ca ne la ramenera pas ... les parents doivent être anéantis | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: quel horeur :( Mar 9 Mai - 23:37 | |
| En ce qui me concerne, la peine de mort devrait revenir à ces tarés. Si tu n'es pas capable de vivre en société, tu me mérite pas de vivre. Il a été maintes fois prouvé qu'un sociopathe, ça ne se guérit pas. On ne parle pas de crimes passionnels ici. Ces gens sont fous à lier.
On en a eu des vacheries pareilles aussi dans notre coin. Il n'y a pas si longtemps, un mec taré avait enlevé une fillette noire de 9 ans. Il était raciste et, pour lui, tuer un noir était rendre service à la société. Il a amené la gamine dans le bois, l'a ligotée et lui a pété la tête avec une batte de baseball. Dans sa déclaration à la police, il a même eu le culot de dire qu'il avait arrêté un instant pour fumer une cigarette car il vait mal aux bras. Pendant ce temps là, la fillette gisait dans son sang. Il a fini sa cigarette et l'a achevée. La mort c'est encore trop doux pour une pourriture pareille. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: quel horeur :( Mer 10 Mai - 1:38 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quel horeur :( Mer 10 Mai - 6:14 | |
| c'est clair pour ce genre de cas la mort n'est encore pas assez douce,et les parents doivent avoir envie de faire justice eux meme! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: quel horeur :( Mer 10 Mai - 6:28 | |
| oui c'est sur j ais apris que le meutrié de la petite fille a tanté de métre fin a ses jours et qu il n aurait pas réusi il sait blécé a la gorge au moin il soufre mais je sais comment il a afit ça ?? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: quel horeur :( Jeu 11 Mai - 7:11 | |
| oui c'est ça en plus il est hospitalisé a Marseille normalement la police va l intéroger aujopurd hui on va bien voir qu es ce qu il a a dir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel horeur :( | |
| |
|
| |
| quel horeur :( | |
|