| Quel est ce film??? | |
|
+17Axoul babar titya Saphira ropi roxy Élizabelle marilou Sonia val Snoopy Iphigénie Stéfani samara mamzelnath Fred Zazou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel est ce film??? Lun 7 Nov - 22:54 | |
| Je vous propose un jeu bien simple. Un membre propose une image de film. Les autres tentent de deviner. Le premier qui a le titre juste doit proposer une image à son tour. Biensure, comme partout ailleurs sur le forum, aucune image à carractère sexuel, vulgaire ou violent ne sera toléré. Amusez-vous bien | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 7 Nov - 22:57 | |
| Quel est ce film d'animation? | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 8 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 8 Nov - 19:19 | |
| Bravo Fred! à toi Désolée de n'avoir pu vous répondre avant, j'ai eu des problèmes de connection. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 15 Nov - 14:15 | |
| ben en voilà un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 15 Nov - 14:33 | |
| alors la, je cale, mais je souligne que le sabre de samourai est magnifique |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 15 Nov - 14:55 | |
| Les droles de Dames ?? Charlie's angels ??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 15 Nov - 14:57 | |
| hummm, t'es pas loin fred, mais non, c'est pas ça | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 16 Nov - 17:20 | |
| Et si je vous disais Uma Turman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 17 Nov - 10:32 | |
| - Zazou a écrit:
- Et si je vous disais Uma Turman...
Kill Bill ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 17 Nov - 18:18 | |
| Ouiiiiiiiiii!!!!! À toi maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Ven 18 Nov - 12:58 | |
| trois hommes et un couffin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 23 Nov - 4:59 | |
| Non non, ça n'est pas du tout ce genre de film... Allez un petit indice : c'est un film de SF... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 23 Nov - 11:41 | |
| c'est rose mary's baby non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 24 Nov - 8:41 | |
| - rastacouet a écrit:
- c'est rose mary's baby non ?
Non plus... ah là là, j'ai mis queqlue chose de trop dur... Indice supplémentaire : l'image apparait tout à la fin du film... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 24 Nov - 16:49 | |
| star wars par contre je sais plu quel épisode, non c'est pas ça ???
Si je pense j'adore Star Wars mais j'en suis pas certaine quand meme en tout cas SF=science fiction=peut etre Star Wars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Dim 27 Nov - 10:25 | |
| - *noisette* a écrit:
- star wars par contre je sais plu quel épisode, non c'est pas ça ???
Je te l'accorde, c'était pas facile !!! C'est bien Star Wars, la toute fin de l'épisode 3, c'est Luke tout bébé A toi Noisette |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 29 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 29 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 29 Nov - 17:26 | |
| C'est bien ça! moi je suis fan de Freddy, vraiment!!!!! à toi de jouer maintenant que tu sais mettre des images comme une pro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 30 Nov - 3:37 | |
| |
|
| |
Hugo élé Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 30 Nov - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 1 Déc - 4:05 | |
| Bravo!!! c'est peine et panique les vilains diablotins... |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 5 Déc - 13:52 | |
| je relance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce film??? | |
| |
|
| |
| Quel est ce film??? | |
|