| La nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeliqu Invité
| Sujet: La nouvelle! Mar 25 Oct - 3:32 | |
| Je suis la nouvelle et je me présente Angélique,je suis restauratrice,sportif et j'ai dix chats. Je suis une bénévole qui fait stéréliser les chats errants pour éviter la proliferation et la misérable animaliére et j'ai nourri les 24 chats errants Je connais Zazou depuis quelques mois chez un forum, je la trouve sympa et gentille! Je vais mettre bientôt les photos de mes chats. Au plaisir A Bientôt Angelique |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle! Mar 25 Oct - 4:03 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle! Mar 25 Oct - 4:12 | |
| bienvenue à toi et à ton troupeau de chats, Angélique!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle! Mar 25 Oct - 7:30 | |
| Merci Angélique et bienvenue | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle! Mar 25 Oct - 8:30 | |
| les filles Ca me fait plaisir de discuter avec vous pour nos animaux de compagnie. A Bientôt Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle! Mar 25 Oct - 12:59 | |
| Ravie de te retrouver Angel Bienvenue !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle! Mar 25 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle! Mer 26 Oct - 19:24 | |
| Une petite nouvelle de plus sur le forum! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle! Mer 26 Oct - 22:01 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai beau être allergique aux chats, ma fille en a un et plusieurs de mes amies et amis en ont, alors il faut faire avec. Absorption de pilules, visite écourtée, mais il faut ce qu'il faut. Je sais qu'ils les aiment autant que je peux aimer mon Ti-pou. Mais, je sais aussi que sur ce forum on complimente quel que soit l'animal, du moment qu'on l'aime. Je m'imagine chez vous avec dix chats.. Je meurs sur place étouffé! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle! Mer 26 Oct - 23:19 | |
| - Citation :
- Mais, je sais aussi que sur ce forum on complimente quel que soit l'animal, du moment qu'on l'aime.
Ben tu sais, t'es pas obligé d'aimer tous nos animaux. Moi j'aime pas particulièrement les serpents, mygales et autres bebites du genre. Si quelqu'un en aurait un, je n'irais certainement pas faire comme je le trouvais splendide si je le pense pas. T'as le droit de moins aimé les chats, c'est ben correcte. Je me mets à ta place, avec ton allergie, je crois que je serais pas trop à l'aise avec eux non plus. Heureusement, t'es pas alergique à Ti-pou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle! | |
| |
|
| |
| La nouvelle! | |
|