Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: nouvelle pub Dim 14 Oct - 15:11
cute
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: nouvelle pub Dim 14 Oct - 15:16
c'est impressionnant quand même tous ces lapinous qui sortent de partout...
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: nouvelle pub Mer 17 Oct - 6:18
Magnifique cette PUB!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: nouvelle pub Mer 17 Oct - 10:59
adorable !
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: nouvelle pub Mer 17 Oct - 11:18
Trop chou
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle pub Jeu 18 Oct - 13:46
oh je l'avais jamais vue!! elle passe a la TV en ce moment? faut dire, je regarde pas beaucoup la TV lol
en tout cas, elle est trop cool, j'adore tous ces pinous de toutes les couleurs qui sortent de partout!!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: nouvelle pub Jeu 18 Oct - 13:50
je ne l ai pas encore vue a la tv,juste sur le net