| Bobette ne va pas bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Bobette ne va pas bien Dim 14 Mai - 12:18 | |
| Je pense que mon vieux commence à faire de l'arthrite. Ça fait trois jours qu'il pleut des cordes ici. Il est moins actif et ses membres arrières semblent raides. Il a l'air moins en forme que ma chienne qui a plus de 11 ans alors qu'il en a que sept. Je pensais commencer à lui donner de la glucosamine. En avez-vous déjà donné à vos chiens? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Dim 14 Mai - 12:20 | |
| Non on en a jamais donné à mon premier chien, c'est quoi exactement ce médicament je connaissais même pas??? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Dim 14 Mai - 12:25 | |
| C'est un traitement naturel ( souvent utilisé par les humains) qui aide à combattres les raideurs due à l'arthrite.
Je compte amener Bobette chez le véto demain pour confirmer le diagnostic avant de lui donner quoi que ce soit de nouveau. Mais il garde bon appétit, je l'ai tâté partout et il ne semble pas blessé et il ne fait pas de fièvre. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Dim 14 Mai - 12:45 | |
| Pauvre Bobette ! Prend bien soin de lui et donne-nous des nouvelles du véto! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Dim 14 Mai - 12:46 | |
| Samara, Nirvana prend maintenant de la glucosamine pour les mêmes raisons, et sa crise est passée très vite, en sachant que le véto lui avait aussi fait une injection de je-ne-sais-plus-quoi anti-douleur Maintenant, il a un cachet et demi de glucosamine par jour, à vie j'éspère que Bobette se remettra vite, car ça fait mal au coeur de les voir souffrir comme ça...Nirvana hurlait dès qu'il bougeait | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Mar 16 Mai - 18:08 | |
| Finalement je crois qu'il s'agissait plus d'un nerf coincé ou d'un muscle étiré. Il est comme neuf depuis hier soir. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Mar 16 Mai - 23:04 | |
| ahh! ben tant mieux! mais c'est à surveiller j'imagine... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Dim 21 Mai - 1:30 | |
| ouf , prends soin de lui, je lui souhaite bon retablissement bises ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien Dim 21 Mai - 15:47 | |
| je suis contente que Bobette aille mieux........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobette ne va pas bien | |
| |
|
| |
| Bobette ne va pas bien | |
|