| Nous on l'aime notre maman! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Nous on l'aime notre maman! Mer 24 Mai - 13:42 | |
| Dès que je laisse trainer un vêtement, une serviette ou une couverture que j'ai utilisée, c'est la guerre entre les fifilles pour se l'approprier. Ce matin, j'ai dormi dans leur chambre pour ne pas réveiller jeff avec ma toux. Les voici un instant après mon lever. Ben quoi? c'est confortable! Eh! c'est pas juste, moi aussi je veux de l'attention! Oh chouette! maman a la corde pour jouer confortablement enmitoufflée dans ma couverture Et là c'est avec ma serviette de bain Pousse toi Lady! Bon là j'ai de la place!!!! Ce qu'on est bien dans quand ça sent la maman!
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:04, édité 3 fois | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Mer 24 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Mer 24 Mai - 15:05 | |
| elle est chou mon bébé hein
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Mer 24 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Mer 24 Mai - 15:09 | |
| hihi merci pour elle! moi je l'adore ma p'tite dépendante affective d'amour! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Mer 24 Mai - 16:43 | |
| c'est trop mimi elles sont belles tes fifilles c'est vrai que la place a maman c'est la meilleure!je connais ca avec le canapé,il suffit que je me leve et hop il me pique la place(ca doit etre chaud peut etre?) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Mer 24 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 10:46 | |
| ouais, elles pluôt proches. Elles s'aiment bien à leur façon. Et bubun a réellement pris du poids Je crois qu'elles ont passé la nuit ensemble. Voyez de quoi elles avaient l'air à mon réveil Tu vois!? c'est maman qui se lève Bah recouche-toi, moi j'ai pas fini de dormir. (Le pire dans tout ça, c'est que Bunny avait l'air d'avoir vraiment envie de venir me voir mais comme Lady restait couchée... Ben elle s'est recouchée avec sa grande soeur ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 10:51 | |
| excellent on a vraiment l impression que lady lui dis "bouge pas reste avec moi! " | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 10:56 | |
| Moi aussi j'ai eu cette impression. | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 10:56 | |
| moi cest pas avec les vetement cest des que je t'assois quelque part ou que je vais dehors ils sont tout les trois a me suivre tous le temps la j'ecrit et mes deux chats sont assis sur moi et regarde l'ecran de l'ordinateur
mais zazou tes animaux sont vraiment excellant sont les photos | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 10:58 | |
| Merci Gege! Je t'imagine avec tes deux chats! ça doit pas être facile décrire! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 11:02 | |
| de rien cest vrai que ce pas facile voyou me suit meme dans la salle de bain ils'assoit aupied de la douche et miaule jusqua ce que je sorte et quand je sorte de me laver les cheveux il se met sur le lavado met sa patte sur ma tete et leche mes cheveux il est trop delirant quand il fait ca | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 11:03 | |
| Rho!!! il te fait la toilette! Il est chou! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 11:07 | |
| un chat comme ca jamais jen retrouverai un je l'adore cest mon ptit bebe | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 11:09 | |
| c'est trop mignon ! si c'est pas de l amour ça! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 14:22 | |
| trop belles tes photos...... c'est vrai que nos vêtements, en général, ils aiment.... d'ailleurs, il n'y a rien de tel que quand on les emmène en clinique et qu'ils doivent y rester, c'est de leur laisser un de nos vieux vêtements.... moi, les minous, ils adorent le fauteuil où je laisse mes vêtements (moi pas du tout......ils sont plein de poils......petits canaillous.......) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 14:51 | |
| Tiens tu me fais penser. Quand Bunny s'est fait stéryliser, Lady s'est couché toute la journée et toute la nuit sur la doudou de Bunny... Elle est était pas joyeuse du tout. La voilà au retour de sa Bubun | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 21:07 | |
| oh touchant ! ton canapé brun est super beau en passant ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Jeu 25 Mai - 21:18 | |
| ah merci! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Ven 26 Mai - 6:33 | |
| c'est vraiment "bizzare" la complicitée des 2,c'est tres attendrissant | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Ven 26 Mai - 6:39 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! Ven 26 Mai - 11:42 | |
| oui, val, c'est pareil avec popa! Surtout pour Bunny. Lady est un peu plus la fille à moman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous on l'aime notre maman! | |
| |
|
| |
| Nous on l'aime notre maman! | |
|