voici les photos que j ais pu faire des chats de ma mére mais ilsy en a d autres mais ils sont trés peureu peut étre un autres jours j arriverais a les photographier et la chouchoute c'est Mademoiselle Valentine
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 4:52
Comme ils sont trop beaux, c'est une belle et grande famille, surtout s'ils y sont pas tous Plume a un défaut de naissance à l'oreille?
Béa13 Invité
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 5:01
Merci Val non en fait ma mére la adopter a la spa c'est eux qui lui on fait ça il l on mal marqué :vaisselle: il coupait un bout d oreille quand il stérilisé les chats adopté et la ils ont raté leurs coup il on couper au pli de l oreille du coup elle est courbé maintenent heureusement il ne pratique plus se marquage en plus elle a des yeux manifique Plume d un vert super on voit pas sur la photo c'est domage
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 5:09
C'est clair elle a l'air super cette minette Tu sais quoi, ca lui donne du charme cette oreille "pliée" car des chats de races ont cette particularité, les Scotish, je crois! Heureusement qu'ils ont arrété cette pratique!
Béa13 Invité
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 6:38
merci pour elle oui je sais qu il y a des chats de races qui on cette particularitée mes je ne sais le nom
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 10:42
Moi aussi je la trouve particulièrement belle, je croyais qu'elle était racée. Mais je dois avouer que j'ai un faible pour miss Valentine
Est-ce que tout ces animaux proviennent de la spa?
Béa13 Invité
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 11:02
Merci Zazou Plume Grisette et Valentine vienne de la S P A les autres de la rue
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 11:14
On voit d'où tu tiens ton grand amour pour les animaux hein!
Béa13 Invité
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 12:40
ça c'est sur surtouts des Chats j ais grandi avec je ne c'est pas combien de chats a pu receuillir ma mére moi j avais mon chat a moi quand j étais chez elle il s appelait Wiisky je l ais u j avais 6ans et il est mort quand j en avais 17 ça fait un bon bout de chemin il était tout roux tigré faudrait que je demande a ma mére si elle a pas des vielles photos. moi je croi que j en ai une de lui quand il était bébé je farfouillerais demain pour trouver ça
Zazou Admin
Sujet: Re: les poilus de Maman Mer 26 Avr - 13:32
ah ça fait un grand bout de chemin en effet! si tu peux nous le montrer ce serait bien.
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005