| STP Maman.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: STP Maman.. Jeu 10 Jan - 16:55 | |
| Barnabé, un soir de la semaine dernière, en sautant de mes genoux trop vite, s'est cogné après le pied en bois d'un des fauteuils...la peur! il était plus de minuit, et il marchait sur 3 pattes....mais ce qui me fendait le coeur, c'est qu'il venait devant moi et se mettait debout (on voit que sa patte droite est un peu repliée.... ) j'ai regardé s'il ne s'était pas retourné une griffe et quand je l'ai pris contre moi, il soufflait et son petit coeur battait hyper vite...du coup, je l'ai remis dans sa cage ...mais rassurez-vous, le lendemain matin, il est sorti de sa cage comme une bombe sur ses 4 pattes...plus de peur que de mal... même sur cette photo, je trouve qu'il a quand même une sacrée tête de filou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STP Maman.. Jeu 10 Jan - 17:31 | |
| pauvre barnabé, il a du avoir peur aussi. Il est craquant sur cette photo |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: STP Maman.. Jeu 10 Jan - 18:01 | |
| mon culbuto!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 6:18 | |
| Et ba...Plus de peur que de mal Qu'est ce qu'ils peuvent nous faire peur parfois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 6:38 | |
| Barna est très vif, il faut se méfier... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 11:34 | |
| c'est souvent qu'ils plissent les yeux comme cela .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 11:37 | |
| Ca lui donne un air filou je trouve. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 11:45 | |
| il n'a pas seulement l'air, si tu vois ce que je veux dire..... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 11:57 | |
| Pauvre chou!! Il est vraiment adorable sur la photo! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 13:54 | |
| Oh il voulait que maman bec bobo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 13:56 | |
| - Zazou a écrit:
- Oh il voulait que maman bec bobo!
encore une expression inconnue. C'est faire un bisous avant d'aller se coucher?? |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 14:28 | |
| Le vrai terme est "va béquer bobo". Nos mères nous disaient cela, quand on se blessait et nous faisait croire qu'elle nous guérirait seulement avec un petit bec sur la blessure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 14:41 | |
| ah d'accord, j'ai lu dodo au lieu de bobo en plus |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 15:14 | |
| c'est mignon comme tout cette expression..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: STP Maman.. Ven 11 Jan - 19:19 | |
| bec = bisous / bequer bobo= bisou magique qui guérit tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STP Maman.. Sam 12 Jan - 7:10 | |
| c'est mignon cette expression |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: STP Maman.. Sam 12 Jan - 14:09 | |
| Adorable ce Barnabouille, et excellent cette expression, a reprendre pour nos bébé !!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: STP Maman.. Mer 23 Jan - 4:11 | |
| OUf, heureusment qu'il n'y a rien eu de grave... Qu'il est beau, j'adore sa bouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STP Maman.. | |
| |
|
| |
| STP Maman.. | |
|