| Eloge sur nos chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Eloge sur nos chats Jeu 25 Mai - 3:06 | |
| Pour tous nos chats cette citation de Maurice Carême qui je pense devait aimer aussi les chats et un hommage tout particulier à ntre bel Elliot... (j'ai trouvé cette image qui est à broder sur ebay, je crois que je vais mettre une petite enchère dessus) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Jeu 25 Mai - 3:45 | |
| magnifique ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Jeu 25 Mai - 10:11 | |
| c'est très beau! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Jeu 25 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Jeu 25 Mai - 21:03 | |
| C'est très beau ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Ven 26 Mai - 9:00 | |
| Elliot te dit merci Midamo. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Ven 26 Mai - 9:25 | |
| il le mérite | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Ven 26 Mai - 10:07 | |
| L'enchère se finit quand? elle est de combien? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Ven 26 Mai - 10:24 | |
| 31 mai ....j'ai essayé de monter et déjà jusqu'à 5€, cela doit être plus....
tu brodes? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Ven 26 Mai - 11:38 | |
| Est-ce que vous achetez souvent sur ebay? Il y a des choses qui me tentent parfois mais j'ai toujours peur d'être envahies de pubs et autres conneries si je m'incris sur ce site. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Ven 26 Mai - 14:15 | |
| je me suis faite une super collection de fiches de points de croix, j'ai acheté des livres, des jeux PC pour mon fils, un CD que je cherchais partout et que je ne trouvais pas (mon amie la rose (chanson de Françoise Hardy) en rap avec Natacha Atlas), et je n'ai eu qu'un accrochage avec une folle....et non, pas du tout, je n'ai aucune publicité qui m'envahit.... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Mer 31 Mai - 16:51 | |
| C'est beau ce poème, j'aime beaucoup ... Alors, je vous en propose aussi un, mais je ne connais pas l'auteur:
LA PRIÈRE DU CHAT
A MON MAÎTRE... Ne me prends pas pour esclave, Car j'ai en moi le goût de la liberté. Ne cherche pas à deviner mes secrets, Car j'ai en moi le goût du mystère. Ne me contrains pas aux caresses, Car j'ai en moi le goût de la pudeur. Ne m'humilie pas Car j'ai en moi le goût de la fierté. Ne m'abandonne pas, Car j'ai en moi le goût de la fidélité. Sache m'aimer et je saurai t'aimer Car j'ai en moi le goût de l'amitié... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Mer 31 Mai - 17:27 | |
| ça donne des frisson Gab! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats Jeu 1 Juin - 18:36 | |
| c'est vrai qu'ils sont ainsi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloge sur nos chats | |
| |
|
| |
| Eloge sur nos chats | |
|