Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 titegalette la petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 13:17

Bonjour,
je me nomme Gaëlle ou titegalette. Je suis passionnée d'animaux. Je possède deux chiens de race cavalier king charles, j'avais un lapin que j'ai du euthanasier car il était malade et on n'a pas réussi à le sauver Crying or Very sad et j'ai beaucoup de lézards: 1 iguane, 1 physignatus cocincinus, 2 caméléons, 4 geckos, 2 pogonas viticeps, 1 phelsuma, 3 anolis carolinensis et voila je crois que je n'ai oublié personne... Embarassed
Sinon, j'ai 22 ans, je travaille dans une banque (pour l'instant car mon cdd prend fin le 30 juin et ne sera pas renouvelé ni ne débouchera sur un cdi Crying or Very sad ) je vis dans le pays du champagne (a Reims)
A bientot de vous lire
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 13:27

Bienvenue Ici Gaelle et évidemment il nous des photos de tous tes animaux titegalette la petite nouvelle Forum68
Tu verras tout le monde est sympa et l'ambiance est cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 13:37

désolée, mais pour les photos ce sera pas pour tout de suite Embarassed en effet mon ordi a choppé un méchant virus affraid du coup je travaille sur un vieux coucou et j'ai perdu toutes mes photos, mais promis dès que je peux, je vous en envoie
flower
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 14:43

titegalette la petite nouvelle Panneau0 titegalette !j adore ton pseudo et vivement les photos quand ton ordi iras mieux titegalette la petite nouvelle 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 15:15

mon pseudo a une longue histoire... allez j'vous la raconte. un jour en cour d'espagnol, la prof n'arrivait pas à trouver mon prénom alors elle m'a appelé poubelle, gamelle et enfin galette et une copine a dit : ouais c'est vraiment une titegalette!!! (ba voui elle mesurait 1,90 m et moi 1,60m) alors depuis ce jour toute mes copines qui ont connu cette épisode m'appellent titegalette d'où mon pseudo titegalette la petite nouvelle Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 16:24

bienvenue à toi et ta petite troupe !!!!

je suis désolée pour ton lapin... Crying or Very sad

vivement que tu retrouves un ordi d'où tu puisses nous mettre plein de photos ! titegalette la petite nouvelle 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 19:02

titegalette la petite nouvelle Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle EmptyMar 30 Mai - 22:22

titegalette la petite nouvelle Panneau0 Ma Tigallette!!! Contente que tu aies accepté mon invitation. titegalette la petite nouvelle 36_1_11

Je m'étais toujours demandé pourquoi Tigallette!hihi titegalette la petite nouvelle 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





titegalette la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: titegalette la petite nouvelle   titegalette la petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titegalette la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Je suis une petite nouvelle!!
» Ma petite bande
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser