| Ma petite bande | |
|
+6val salade de fruits calie mamzelnath Zazou Erika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Ma petite bande Lun 20 Mar - 8:18 | |
| Voici quelques photos de mes animaux Brunette et blanchette il y a un an brunette maintenant blanchette maintenant collier colliette angel hopsi les 3 tortues hopsi, blanchette et brunette les poissons (aquarium avant, maintenant, il n'est plus tellemnt rempli) amore et pixie, les petits de blanchette et angel Voila ma petite trouppe. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Lun 20 Mar - 8:34 | |
| Sympathique petite (grande) troupe! Hopsi s'entend bien avec les oiseaux? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Lun 20 Mar - 8:56 | |
| sympa les tourterelles qui vont rendre visite au lapin !!!! elles ont souvent des bébés????? j'adore aussi la photo de ta tortue avec le bec grand ouvert ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Ma petite bande Lun 20 Mar - 11:13 | |
| Manifiques Photos Erika ils sont tous beaux j adore les tourterelles |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ma petite bande Lun 20 Mar - 13:20 | |
| superbes tes photos !! ton lapin est magnifique !! les tourterelle ont l'air de s'apprivoiser facilmeent je me trompe ? je n'y connais pas grand chose en oiseau ! en tout cas, elles sont belles ! elles sont toute fines ! c'eelle dans la nature me parraissent plus grosse non ?? (je dis peut-etre de grosses bétises ) et tu as 2 tortues ?? elles se reproduisent ?? | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Mar 21 Mar - 4:07 | |
| ton lapin a une super couleur.
si tu as encore des photos de tes tortues je suis preneuse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ma petite bande Mar 21 Mar - 8:46 | |
| Merci pour les complments, je les transmettrai directement a mes animaux. En fait, j'ai 3 tortues, mais le male voulait essayer de faire des petits avec la plus jeune femelle (on a 2 femelles), c'est pour ca qu'on a fait le zoom tout grand sur les 2 la. En ce moment, elles hibernent, je ne veut pas trop les deranger alors. Mais quand elles se reveillerons, je prendrais des photos pour vous les montrer. Je vias voir si j'en ai des autres ou elles sont toutes les trois dessus. Mais les tortues ne se sont jamais reproduites (jusqu'a maintenant). Les tourterelles ne se sont encore jamais reproduites. D'abbord, on avait Collier et on croyait que c'etait un male. On a recu Colliette peu de temps apres en sachant que c'etait une femelle. On leur mettait le nid, il y avait des oeufs, mais ils ne s'ouvraient jamais. Des mois apres, on a su que Collier etait une femelle. Apres, on a recu Brunette et Blanchette. Le vendeur a assuré que c'était un couple. elles étaient encore toute jeunes et c'est comme ca qu'on les a dressé. Brunette tournait toujours autour de Collier, on croyait que c'était le male. Mais la encore, déception: Blanchette et brunette etaient toutes les 2 des femelles. on a commandé encore une tourterelle, on a dit qu'elle pouvait avoir au dessus de 2 ans, pour qu'on reconnaisse enfin si c'est un male. Et la on a recu Angel. On l'a mis avec Blanchette et un jour, il y avait une coquille d'oeuf cassée par terre. On a vu qu'il y avait quelque chose qui bougeait sous le ventre de Blanchette dans le nid et c'était un petit! Brunette et Blanchette s'entendent bien avec Hopsi. J'étais juste en train de nettoyer sa cage quand papa les a laissé sortir. Elles ont été faire leur petit tour dans la cave et elles ont appercut Hopsi. Lui, il s'interesse a tout qui vient devant sa cage (c'est peut-etre a manger?) et il a été les reniffler. Brunette a atterit en plein dans la cage et papa les a posé sur Hopsi pour voir comment ils allaient réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Mar 21 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ma petite bande Mar 21 Mar - 9:33 | |
| géniales les tortutes ! dommages qu'elles ne se reproduisent pas !
as-tu une photo de ton lapin en entier ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Mar 21 Mar - 20:14 | |
| Belle petite famille ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Mer 22 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Mer 22 Mar - 4:35 | |
| on ne peut plus trouver ses tortues en animaleries, elles sont protégées et interdites à la vente.
si je ne me trompe pas se sont des tortues d'hermann ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Mer 22 Mar - 4:40 | |
| - salade de fruits a écrit:
- on ne peut plus trouver ses tortues en animaleries, elles sont protégées et interdites à la vente.
si je ne me trompe pas se sont des tortues d'hermann ? ah oui ? et bien moi j'en ai vu recemment dans une animalerie ! ils avaient également de droles de betes: des milles pattes énormes (c'est affreux brrrr), des bernards l'hermite terrestre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Mer 22 Mar - 8:19 | |
| Merci! Je vais voir si je pourrais faire une photo de mon lapin entier. Bisous | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Jeu 23 Mar - 9:09 | |
| Voila: Salade de fruit avait dit qu'elle est preneuse pour des photos de mes tortues; en voici une: Calie avait demandé une photo de Hopsi entier, en voila: Je m'était un peu amusé a prendre des photos et j'ai fini par faire un roman photo (il n'est pas si reussi que ceux de calie): Cool, maman a laissé la porte ouverte, je vais faire un petit tour. Voyons voir... Oh, il n'y a rien dans ce coin, je crois que je vais me promener quelque part d'autre...Hm, chez Hopsi peut-etre... Salut Hopsi! Ca va? Bah, qu'est-ce que tu fais sur mon territoire? Allez, je viens chez toi! Hé, Brunette, c'est ma maison, je te signale! Vas-t'en! Ou c'est moi qui m'en vais! Oh, Hopsi, pt'it pote, t'en vas pas! Hopsi? OUINNN!!!! Maintenat je suis toute seule! Brunette, pleure pas! Allez, viens, tu peux rester! A...arrete de me m...mordre la queue...sniff! bah je dois puisque tu me regarde pas! Je suis ton copain, ok? D'accord, mais il manque quelque chose.... Ah, je sais! Hé les autres, vous venez? Maintenat, c'est la fete! Je sens qu'on va bien s'amuser! Quelqu'un a du champagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Jeu 23 Mar - 9:16 | |
| est-ce que tes tortues arriveront a se reproduire un jour ? ton lapin a une couleur sublime !! j'aime beaucoup !! et ton roman photo est très drole !! il est très réussi ! c'est pas tout le monde qui peut faire de pareils photos: lapin-oiseau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Jeu 23 Mar - 12:33 | |
| Merci beaucoup, Calie. j'étais moi-meme etonnée que Hopsi a été pour ,manger' la queue de Brunette (le p'tit curieux). Je me suis dit que ca pourrait peut-etre devenir une belle photo et ca a marché. Pour les tortues, je pense qu'elles devront se reproduire, mais le male a été sur la plus jeune qui n'est pas encore prete, et l'autre femelle est deja plus grande que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Jeu 23 Mar - 14:39 | |
| ah ok pour les tortues !! j'espere qu'un jour elle se reproduiront car je serait curieuse de voir des bébés tortues | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Jeu 23 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Ven 24 Mar - 6:57 | |
| merci pour les tortues !
j'ai des photos de tortues de 1 mois que j'ai trouvé cet été et que j'ai replacé, je vous enverrai des photos dès que je serais un peu occupé (je déménage ce week end) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Ven 24 Mar - 7:59 | |
| Merci! Salade de fruit, de rien pour les tortues, c'est quand même normal de faire ca pour les supers membres du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande Dim 9 Avr - 8:41 | |
| Voila Brunette il y a un an | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite bande Dim 9 Avr - 10:10 | |
| Wow ! Quelles belles photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite bande | |
| |
|
| |
| Ma petite bande | |
|