| Je suis une petite nouvelle!! | |
|
+8ropi titya val Mounette Marieke roxy Erika swich 12 participants |
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 12:15 | |
| Salut tout le monde. Je me nomme Andreanne et j ai 21 ans je me suis inscrit dans se forum car j'adore les animaux et dans discuter avec d'autre les joie et parfois des malheur qui peuvent arriver, a ses betes j ai presentée mes deux chats Marco et Polo. J'espere qu'on va bien s'entendre!! Si vous avez des questions venez me les poser merci et bonne journée
Dernière édition par swich le Ven 22 Déc - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 12:18 | |
| salut et bienvenue parmis nous, je suis sure que tu te plaira ici! tout le monde est sympa, et hypra fan d'animaux. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 14:00 | |
| bienvenue En passant, swich est une amie à moi Je lui ai fait connaitre le zaz :dkb: | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 18:08 | |
| Binevenue à toi !! J'espère que tu te plairas ici, en tout cas nous on peut plus s'en passer Tes chats sont trop mignons !! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 18:08 | |
| Salut et bienvenue! Je suis allergique aux chats, mais les trouve tellement beaux...en photos! Je suis plus lapin et peut-être chien un jour! Tu vas te plaire ici. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 18:28 | |
| - val a écrit:
- Bienvenue à toi
J'adore tes chats :chat: Merci a toi et a vous tous on va bien s entendre je pense!!! :dkb: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Ven 22 Déc - 19:56 | |
| Bienvenue à toi et à Marco et à Polo ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Sam 23 Déc - 2:40 | |
| On remarque ici la touche de marieke pour la signature! J'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Sam 23 Déc - 2:50 | |
| Bienvenue sur notre forum, qui est a present le tien ! Tu as de tres beaux chats ! enchante | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Sam 23 Déc - 11:35 | |
| bienvenue parmi nous a toi et tes petits chats!!! tu te plairas ici c'est sur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Mer 27 Déc - 19:28 | |
| J'arrive un peu tard, mais je te souhaite la bienvenue, swich.... |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! Mer 3 Jan - 5:10 | |
| et moi encore plus tard mais tant pis, jamais trop tard pour bien faire alors bienvenue dans notre grande famille qu'est le Zazoo. amuse toi bien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Je suis une petite nouvelle!! | |
|