| Photos d'Elliot | |
|
+8calie Ondine roxy Sonia mackie Iphigénie Zazou samara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Photos d'Elliot Jeu 1 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Jeu 1 Juin - 18:57 | |
| Il est adooooraaaaable ! c'est une star ! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Jeu 1 Juin - 22:31 | |
| Il est super Samara, c'est samedi hein la compétition? peut tu me donner les coordonnés? Je vais essayé d'y aller si je ne travaille pas. Merci | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Jeu 1 Juin - 22:41 | |
| L'adresse pour le show du 3 juin est:
Place Desaulnier 1023 Boul. Taschereau Longueuil
Et les jugement débute a 8H00 am jusqu'a 16H00 | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Jeu 1 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Ven 2 Juin - 2:16 | |
| il est vraiment trés trés beaux |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Ven 2 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Ven 2 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Sam 3 Juin - 8:34 | |
| aaaaaaaaah !! le bel Elliot !! qu'est-ce qu'il est boooooooooooooooooooooooooo :drunken: | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Sam 3 Juin - 13:51 | |
| qu'il est beau ce gros chaton! c'est mon copain qui va adorer voir ces photos, il aime tout particulièrement cette race de chat, ainsi que tous les animaux "fluffy" | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Sam 3 Juin - 23:00 | |
| Elliot a eu son titre de champion américain. Il a donc maintenant le titre de champion international. Mais quelle galère que les shows américains! J'aime pas du tout. C'est trop "business". On sent l'argent et la vanité des exposants beaucoup plus que l'amour des chats. Beurk! L'histoire de répète: j'ai été approchée par un éleveur américain de Burmese pour avoir Elliot comme fondateur d'une lignée de Burmilla. Il doit avoir "futur papa de burmillas" écrit dans le front. J'avais amené Colombo pour tenir compagnie à son frérot. L'américaine snobinarde qui était assise à côté de moi s'est retournée vers sa consoeur pour lui dire (juste assez fort pour que je l'entende) "est-ce qu'elle croit que c'est un show pour infirmes?". Qu'elle aille au diable! Elle a dû rager toute la journée car je suis revenue de tous les 8 rings avec mon ruban de première place alors que son chat n'a pas fait son championnat. A cracher trop en l'air, ça risque de vous retomber sur le nez. Je hais ce genre d'attitude. C'est méchant et absurde. Colombo est doux, hyper gentil, en bonne santé et totalement inoffensif. A mes yeux, c'est un chat idéal. Un de mes copines d'un autre forum est venue me visiter là-bas. Elle a eu Colombo dans les bras presque toute la journée. Il était très calin avec elle. Il s'est laissé prendre comme un bébé et lorsque son frérot revenait d'un ring, il allait le rejoindre dans sa cage pour le coller et lui faire des léchouilles. Je vous le dit: ce chat est un coeur sur 4 pattes. Pas une once de malice et totalement sans défense. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Dim 4 Juin - 0:23 | |
| Oh bravo à Elliot. Et l'autre jalouse ben c'est bien fait pour elle. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Dim 4 Juin - 3:21 | |
| félicitations Elliot !!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Dim 4 Juin - 9:53 | |
| Franchement ! Mais c'est de l'enfantillage ! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Dim 4 Juin - 11:45 | |
| Elliot est vraiment superbe sur les photos, ça ne m'étonne pas qu'il soit champion et puis pour les mauvaises langues sur Columbo, tu les ... bip | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Lun 5 Juin - 2:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Mar 6 Juin - 12:21 | |
| felicitations a elliot, il est superve sur les photos, il a une très belle pose. |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Mar 6 Juin - 12:40 | |
| trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Elliot Mar 6 Juin - 15:16 | |
| bravo Elliot!!!!! c'qu'il est beau!!!!! MAGNIFIQUE!!!! Et pis l'autre mauvais langue a eu ce qu'elle méritait!!! non mais!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Elliot | |
| |
|
| |
| Photos d'Elliot | |
|