| cherche Chaton Roux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: cherche Chaton Roux Dim 4 Juin - 12:43 | |
| je suis a la recherche d un bébé chat a dominace de couleure roux car depuis la pérte de son chat Caramel mon oncle n est plus le méme connaissez vous un forum ou site qui donne des chatons dans le sud de la France ? Merci par Avence |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Dim 4 Juin - 13:03 | |
| cest quoi un chat a dominace??? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Dim 4 Juin - 14:45 | |
| j'ais voulu dire de couleur dominate roux ça veut dire qu il soit roux et blanc par ecsemple mais avec plus de roux que de balnc |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Dim 4 Juin - 14:50 | |
| cest bete que tu habite dans le sud et moi dans le nord car jai des chats a donner et il y en a des roux | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Dim 4 Juin - 16:24 | |
| oui c'est drolement béte surtout que mon oncle et trés triste j'aurais pas cru ça de lui il fait le dur mais il a un gros coeur |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Dim 4 Juin - 18:53 | |
| Dommage , j'en aurais eu un à te proposer il y a 2 semaines mais il est réservé maintenant ...
Bonne recherche ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Lun 5 Juin - 3:05 | |
| décidément j'ais pas de chance en plus ma mére aussi a 3 chatons a fair adopter mais il y a 2 gris et un noir avec les poils mi long en plus |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Lun 5 Juin - 3:41 | |
| Béa si tu as le temps essaye d'appeler les SPA et associations vers chez toi, avec l'été qui arrive ils vont avoir plus de chats surement et des mamans enceintes... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Lun 5 Juin - 4:15 | |
| oui Merci Val c'est ce que je contais faire mais par fois il arrive que de bouche a oreille ça marche aussi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Lun 5 Juin - 10:13 | |
| une copine d'un autre forum est en train de s'occuper de chaton, la maman les a abandonné, dans les quatres chatons, il y a un petit rouquin, elle est de nice, je crois. Si tu veut je peux te passer l'adresse du forum ou son mail | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Lun 5 Juin - 12:01 | |
| nice c'est un peut loi mais donne moi l adresse de sont Forum s il te plais. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mar 6 Juin - 15:34 | |
| il ya rescue et aussi au bazar des nacs dans ton coin mais le deuxième je te garantis pas qu'ils auront des chats mais peut etre pourront ils t'aiguiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mar 6 Juin - 15:36 | |
| tiens je t'ai trouvé une annonce DONNE CHATONS Ville/Quartier: Bouches-du-Rhône | Marseille | MARSEILLE Code postal: 13015 Téléphone: n/a Détail de l'annonce DONNE CHATONS , MALES ET FEMELLES , ROUX . NOIR.TIGRE;ECAILLE DE TORTUE 0616791735 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mar 6 Juin - 15:39 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mar 6 Juin - 18:29 | |
| Merci Titegalette t es un Amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mer 7 Juin - 1:54 | |
| de rien c'est normal, j'espère que tu vas trouver ton bonheur et celui de ton oncle. Si j'en trouve d'autres je te le dis. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mer 7 Juin - 14:22 | |
| pour l anonce des minous ils osnt tous placés j ais envoiller un e mail a l association j atted une réponce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mer 7 Juin - 14:52 | |
| espérons que tu trouves ton bonheur... je continue à chercher. Tiens nous au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Mer 7 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Jeu 8 Juin - 2:49 | |
| merci t es un amour j ais ercis et j ais lécé un méssage vocal pourvu qu il soit encore libre il est trop beau |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Jeu 8 Juin - 5:31 | |
| C'est vrai que ce petit est bien mignon, en plus il n'est pas loin de chez toi, j'espère qu'il est encore libre | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Jeu 8 Juin - 5:37 | |
| il a était pris l annonce datée un peut. mais j ais téléphoné a mon vetérinaire par hazard et il m a dit quand ce moment il avait 5 chatons a placer je vais les voir ce soir |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Jeu 8 Juin - 5:43 | |
| Dommage pour le petit rouquin ! J'espère que tu trouveras ton bonheur chez le véto | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux Jeu 8 Juin - 15:24 | |
| Tu as pu appeler ton véto et trouver un p'tit rouquin??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche Chaton Roux | |
| |
|
| |
| cherche Chaton Roux | |
|