J'ai recueilli un chat mâle angora malade noir et blanc aux yeux verts museau noir pattes blanches entre 9 et 13 mois on l'a amener 2 fois chez le véto pour le soigner de la corysa et puis on devait l'amener pour le pucer vacciner castrer j'habite en rez de jardin dans une résidence et depuis le 25 février 2012 il ne revient plus c'est vrai que c'est la période où il est en chasse mais il nous a jamais fais ça auparavant j'ai mis des affiches dans les commerces toute la résidence et poteaux du quartier on l'a chercher à maintes reprises et on ne le trouve plus.
Mais il se trouve que deux femmes de la résidence l'avait recueilli auparavant avant moi et y en a une d'entre elle qui dit que c'est son chat alors qu'il n'est pas tatoué ou pucé elle recueille une dizaine de chats errants chez elle mais elle avait dit à mon compagnon qu'elle etait d'accord pour me donner Câlinou car s'il est heureux avec nous elle etait soi disant d'accord je sais qu'on ne peux pas accuser comme ça les gens mais je me demande si c'est pas elle ou quelqu'un d'autre qui l'a pris dans la résidence et ne veut pas le dire car des gens malhonnêtes y en a.
Je suis trés attachée à ce chat et depuis je suis triste pas bien donc ma famille m'a conseiller d'en prendre un autre mais le probléme c'est que je recherche une chatonne (femelle) roux tigré un peu comme garfield à poils mi longs ou roux et blanc sur marseille ou environs aux yeux verts ou bleus tête arrondi et j'ai remarqué que c'est trés dur d'en trouver dans ma région même dans les refuges spa y en a pas.
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait à en trouver dans les environs de marseille ? merci
Je suis une pers trés sensible anxieuse nerveuse stréssée et donc quand j'avais Câlinou avant qu'il parte ou se perde ou qu'on me le vole j'etais mieux apaisée et c'est prouver scientifiquement que ça fait du bien au moral et à la santé puis j'adore les chats de toute petite