| cherche nounou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: cherche nounou ! Sam 5 Nov - 9:50 | |
| j'ai vu avec plaisir que plusieurs d'entre vous habitiez le sud de la france et ca tombe plutot bien.... 1 - je me sens moins seule 2 - je cherche quelqu'un pour garder mes quatres lapins (et mon chien mais ca je devrais pouvoir m'arranger plus facilement) pendant la semaine entre noel et le 1er janvier. ils sont jeunes et super sociables tous les quatres, pas compliqués à nourir et en pleine forme (et vaccinés !). j'accepterai bien entendu de vous rendre service en échange ! petit rappel, je suis à 1 h de marseille et 20 min d'orange. | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cherche nounou ! Jeu 10 Nov - 8:06 | |
| ben alors personne ne veut poupouner mes lapinous pendant une semaine ? | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: cherche nounou ! Jeu 10 Nov - 8:19 | |
| Moi je ne peut pas car j'habite dans le Nord et j'ai un Furet donc je ne peut vraiment pas désolée | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cherche nounou ! Jeu 10 Nov - 14:01 | |
| Je les aurais bien pris, mais je suis un peu trop loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche nounou ! Sam 12 Nov - 5:29 | |
| merci cyn, en effet le nord ça fait un peu loin pour moi ! quant à toi zazou je m'en doutais un tout petit peu peut etre dans quelques mois si l'ambassade me répond un jour ! bonne journée à tous et merci pour vos réponses. | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: cherche nounou ! Dim 13 Nov - 19:10 | |
| Salade de fruits, peux-tu donner quelques explications ? J'habite dans l'Est du Var, mais je n'ai jamais eu de lapin et ne sais pas forcément m'en occuper. Est-ce qu'ils sont dans une cage, ou ils sortent ? Car j'ai 3 chats, donc ce n'est pas évident....Donne-moi quelques détails STP. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche nounou ! Lun 14 Nov - 3:43 | |
| eh bien justement ca me pose un petit problème c'est que je n'ai pas de cages ! mais des enclos fabrication maison, je suis donc en train de réfléchir au problème. soit il faut que je trouve des cages d'ici la (et vu les prix ca va pas etre simple ) soit il faut que je déplace le tout et la ca va etre très compliqué. sinon pour ce qui est de s'en occuper ce n'est pas compliqué du tout, surtout pour une semaine. je leur change leur litière tous les jours (vider le bac, le laver et remettre du sable à chats) (le reste de cage une fois par semaine) et sinon pour la nourriture, c'est foin, granulés et un peu de crudités tous les jours. bien sur je fournis toute la nourriture (y compris les crudités) et tout ce qu'il faut pour l'entretien de la cage. pour ce qui est des sorties, comme les enclos sont grands je ne les sors par forcément tous les jours, par contre je leur offre de grosses séances calin, ils adorent. au niveau caractère ils sont super cool puisqu'ils n'ont que 2, 3 et 4 mois donc super sociables. deux d'entres eux vivent ensemble et le troisième tout seul (deux males et une femelle). voila donc je réfléchis pour les cages et je te tiens au courant, tiens moi au courant de ton coté. et merci beaucoup pour ta réponse quoi qu'il en soit. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche nounou ! Jeu 17 Nov - 3:53 | |
| coucou gabrielle ,
j'ai trouvé une solution pour la cage (en fait je l'ai fabriqué hier après midi !), j'ai transformé mon enclos extérieur pour en faire une grande cage mais transportable facilement quand meme.
donc si ca te dis toujours de garder mes pinous tiens moi au courant et surtout dis moi dans quelle ville tu habites exactement que je vois si c'est jouable au niveau des kilomètres pour moi.
merci d'avance ! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: cherche nounou ! Ven 18 Nov - 19:20 | |
| Pour le moment, je n'en ai pas encore parlé à mon mari, j'attendais d'avoir plus de renseignements. Peux-tu me donner les dimensions des cages, car ma maison n'est pas très grande, il faudrait que je trouve une place dans la véranda. C'est là qu'est aussi la volière de mon oiseau. J'habite un petit village à côté de Fayence. Et toi, c'est où ? Tu peux me répondre en msn, je crois avoir donné mon adresse msn dans mon profil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche nounou ! Ven 18 Nov - 20:28 | |
| coucou salade de fruits , moi je suis sur marseille mais ma maison est vraiment saturee , par contre si tu as des pb avec ton chien et s'il est sociable je peux te le prendre |
|
| |
| Sujet: Re: cherche nounou ! Sam 19 Nov - 6:49 | |
| merci rastacouet !
normalement pour la chienne j'ai quelqu'un tout près de chez moi mais bon au cas ou je garde ton mail.
merci en tout cas pour ta réponse.
ps : elle est plus que sociable elle est meme du genre pot de colle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche nounou ! Ven 9 Déc - 10:29 | |
| je vous remercie mais finalement une amie à moi m'a proposé de garder les lapins et le chien !
merci encore peut etre qu'une autre fois j'aurais besoin de vos services, en tout cas maintenant que vous savez ou je me trouve n'hésitez pas non plus si vous avez besoin d'une nounou | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cherche nounou ! Ven 9 Déc - 13:13 | |
| contente que ton problème de garde soit résolu!!! quand je m'en vais, je laisse les clefs à une amie car mes cages sont aussi "fait maison" et pas facile à caser chez quelqu'un d'autre! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cherche nounou ! Ven 9 Déc - 14:51 | |
| Bravo à toutes les généreuses personnes qui t'ont offert leur aide et je suis contente que t'aies trouvé la solution idéale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche nounou ! | |
| |
|
| |
| cherche nounou ! | |
|