| photos de fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: photos de fleurs Mar 6 Juin - 7:03 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photos de fleurs Mar 6 Juin - 8:57 | |
| elles sont superbes tes photos j'adore les roses anciennes,mais dis moi c'est quoi cette bete dans la derniere photo? je les aimes pas du tout ces bestioles mais elles elles aiment entrer chez moi!!!beurk | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: photos de fleurs Mar 6 Juin - 12:28 | |
| la bestiole est un cétoine doré je crois, et c'est innofensif, je les prends dans ma main sans problème pour les relacher quand un rentre chez moi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos de fleurs Mar 6 Juin - 12:32 | |
| Elles sont superbes ces photos Nath! j'adore celles avec les insectes. | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: photos de fleurs Mar 6 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: photos de fleurs Mar 6 Juin - 12:44 | |
| manifique photos moi aussi j ais un petit faible pour celle avec les bestioles |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos de fleurs Mar 6 Juin - 19:38 | |
| Superbes photos ! c'est une guêpe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de fleurs Mer 6 Déc - 17:57 | |
| Magnifiques tes photos, on s'attend à sentir le parfum des roses ! je vais regarder si tu en as mis d'autres ! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: photos de fleurs Jeu 7 Déc - 5:11 | |
| merci ! je ne crois pas en avoir mis d'autres...et là ce n'est plus la saison...juste des feuilles mortes qui s'envolent sous la pluie ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photos de fleurs Jeu 7 Déc - 5:42 | |
| Je n'avais pas vu ces belles photos, surtout avec les insectes, c'est vraiment des photos réussies | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: photos de fleurs Jeu 7 Déc - 12:49 | |
| magnifique photos quel talent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de fleurs | |
| |
|
| |
| photos de fleurs | |
|