| pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? | |
|
+5titya swich Iphigénie Zazou roxy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Ven 19 Juin - 16:03 | |
|
Dernière édition par roxy le Ven 19 Juin - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Ven 19 Juin - 16:06 | |
| Ahhhh! tes fleurs ont la même maladie que les miennes! une lapinite aiguë!
Non mais il est mignon ton bidule dans sa grande salade.
Dernière édition par Zazou le Sam 20 Juin - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Ven 19 Juin - 16:19 | |
| sacré Bidule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Ven 19 Juin - 16:29 | |
| La tête d'innocent qu'il fait c'est trop fort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Ven 19 Juin - 19:28 | |
| Du genre :" Je suis tout à fait dans mon droit" | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Ven 19 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Sam 20 Juin - 2:50 | |
| Je connais ça comme maladie, c'est dur en plus de s'en débarraser, c'est assez coriace ps : Bidule est magnifique dans son pot | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Sam 20 Juin - 10:56 | |
| Il a pas l'air coupable lui... Nooooon..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Sam 20 Juin - 14:13 | |
| merci pour lui, c'est la première année ou il me fait ça pas géné pour un sou j ai eu le temps de faire des photos et il a fallu que je le pousse pour qu'il en sorte du pot | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Sam 20 Juin - 15:16 | |
| "hein! mais pourquoi tu veux que je descende de là, c'était cool non?? Casseuse de party!" | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Sam 20 Juin - 15:31 | |
| Il n'y manque que la vinaigrette aux carottes! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Sam 20 Juin - 17:28 | |
| Bidule propose ses services,totalement gratuit, de "jardinier" expert en taillage et désherbage si ça vous intéresse.... sur la dernière photo,vous ne vous rendez peut etre pas compte mais il en a pleins la bouche ce salopiaud!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Dim 21 Juin - 9:36 | |
| Il propose même pas il le fait sans te le demander, c'est une surprise!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? Dim 21 Juin - 16:28 | |
| il pousse des drôles de chose dans tes pots à Besançon!!!!!! une chose avec des yeux bleus, méfies-toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? | |
| |
|
| |
| pourquoi mes fleurs ne poussent pas??? | |
|