| un pas de fait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: un pas de fait ! Jeu 8 Juin - 22:24 | |
| Voici ma special emission sur une radio internet tres connu ds le monde des Dj ! il faut y aller ya ma face en gros hahahah! serieux hey c top ! je n'arrive pas y croire ! donc la date de ce mix sera le 26 juin de 15h a 16h heure de paris ! voiiiiiila www.parisone.comregardez la flyer ya les heure aussi
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un pas de fait ! Jeu 8 Juin - 22:26 | |
| Bravo Sonia ! Et la photo de la pub est super belle ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un pas de fait ! Jeu 8 Juin - 22:27 | |
| tu m'as fait peur tu a ete si rapide pour repondre hihihih ! Merci , merci beaucoup ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: un pas de fait ! Jeu 8 Juin - 22:58 | |
| allons zazou ! pas de sa avec moi ! je suis nature le vs ! bof ! )) j'ai oubliez VOTEZ POURRR MOI LUNDI 26 ! merci ! Dj Angel | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un pas de fait ! Jeu 8 Juin - 23:11 | |
| c'était une blague tu sais! Mais je trouve ça vraiment super que te sois rendue là! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un pas de fait ! Ven 9 Juin - 4:06 | |
| ouah !! tu es notre star Soso !!! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: un pas de fait ! Dim 11 Juin - 13:00 | |
| hihih Merci merci ! vs etes gentil | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: un pas de fait ! Lun 26 Juin - 12:39 | |
| si vous etes sur le forum faites un passage sur www.parisone.com est voter pour moi de 19h a 20h heure parisienne ! ce lundi ! merci ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un pas de fait ! Lun 26 Juin - 15:27 | |
| Moi j'ai essayé 5 min avant que ca se termine mais j'ai pas pu voté, la page s'affichait pas, snifff | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un pas de fait ! Lun 26 Juin - 15:29 | |
| zut, trop tard.... | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: un pas de fait ! Mar 27 Juin - 1:37 | |
| il y a une redifusion ce vendredi de 15h a 16h paris time ca va etre tot pour nous ! enfin merci beaaaaaaaaaaauuuucoup pour ceux qui on voter ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: un pas de fait ! Mar 27 Juin - 11:08 | |
| Y'a pas beaucoup de filles qui font ton métier non ? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: un pas de fait ! Sam 1 Juil - 2:10 | |
| c pas grave merci ))) merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pas de fait ! | |
| |
|
| |
| un pas de fait ! | |
|