Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment a-t-il fait?

Aller en bas 
+2
Zazou
midamo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 17:58

C'est la question qu'on se pose avec mon mari..

comment Salem a-t-il fait pour se coucher ici, au-dessus du four encastré... c'est au moins à 1m60 de haut (niveau de mes yeux) et il n'y a rien pour grimper... à part la barre du four et Salem est quand même lourd...

ça, aucun ne me l'avait encore fait....... Comment a-t-il fait? Crampe
et ça fait plus de 20 ans que j'habite ici, avec toujours des chats dans la maison!

Comment a-t-il fait? Ag170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 18:02

il est jeune et vigoureux ton beau salem Comment a-t-il fait? 708474
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 18:14

Laughing en plus il a l'Air de trouver ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 18:17

ça n'avait pas l'air de trop le perturber qu'on le regarde, qu'on lui demande ce qu'il faisait là.. j'ai même eu le temps de remonter en haut et d'aller chercher l'appareil photo, il n'avait pas bouger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 18:17

oui, c'est vrai Comment a-t-il fait? 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 18:31

vous savez, il est très très intelligent! quelquefois, il nous bluffe! et pourtant, des chats, on en a eu....
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 18:59

Il a dû sauter. Tu sais, Midamo, j'ai des chats qui trouvent le moyens de marcher sur mes tringles de stores verticaux et qui grimpents sur le haut de mes armoires de cuisine alors... Comment a-t-il fait? 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMar 2 Fév - 19:32

alors sur le haut de mes meubles de cuisine, oui, cela arrive même souvent, mais ils passent par la table, puis le frigo... Comment a-t-il fait? Crampe

pour les tringles, les filles me faisaient cela quand elles étaient "chatons" pour les double-rideaux de l'entrée... maintenant, elles ont les fesses trop lourdes...

en plus, l'espace n'est pas spécialement grand alors que Salem est grand et......gros Laughing
en plus, on ne voit pas, mais il y a ma casserole à café et un cendrier, et il n'a rien déplacé, rien cassé...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 4:40

il est doué Comment a-t-il fait? 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 8:46

Comment a-t-il fait? 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 9:30

Il est adroit le beau Salem Comment a-t-il fait? 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 10:47

là, il est parti faire un tour depuis deux heures... je n'aime pas qu'il sorte mais difficile de faire autrement, vu que j'autorise les filles aussi..

la siamoise ne l'aime pas (déjà qu'elle a mauvais caractère!), il la craint..

elle vient de rentrer, je vais voir si le gros est dans le coin... ordinairement, je l'entends, il miaule fort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 12:51

il est habile Salem !
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 20:34

et il est très intelligent... on voit qu'il a repéré par exemple des choses qu'il fait, des mimiques qui nous plaisent et quand il rentre ou nous voit, il les fait..

par contre, il ne sait pas ronronner ni jouer...

quand il voit les filles s'éclater avec un bout de ficelle, un bouchon, ils se demandent bien ce qui leur prend.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 20:59

il est bien trognon ton salem. un vrai acrobate:)

mon mimine fait des trucs de genre aussi. il se couche vraiment dans des endroit inusite









-------------------------------------------------
va vraiment falloir que je demande a mon mari qu il m arrange mon clavier en clavier francais. la j ai pas d accent

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyMer 3 Fév - 21:03

c'est un peu normal que le ronron et le jeu ne fasse plus partie de sa vie. Il a vécu longtemps dans al rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyJeu 4 Fév - 5:14

mais il ronfle par contre!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyJeu 4 Fév - 11:41

Comment a-t-il fait? 36_1_13 trop mignon !

Iphi ronfle aussi mais de temps en temps seulement ( fiou ! ) et elle fait un genre de bruit : pfffouiiii pfffouiii Comment a-t-il fait? 36_1_50 c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyJeu 4 Fév - 13:57

Il est super agile et il te fait la poussière, nickel lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyJeu 4 Fév - 15:04

il prend aussi la place du maître pour dormir sur le canapé....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyJeu 4 Fév - 18:35

mimi ronronne comme aucun chat, on ne l'arrete plus quand elle commence. Elle siffle aussi quand elle dort, c'est pas vraiment un ronflement, mais toujours est-il qu'on sait quand elle est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyJeu 4 Fév - 19:00

par contre, il nous fait un truc super ... il se roule sur le dos et se frotte les yeux avec ses pattes de devant et nous jette un oeil pour regarder si on l'observe..

et si on lui dit qu'il est beau, il recommence..

moi, je dis à chaque fois, "tu nous fais ton charmeur?" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyVen 5 Fév - 4:44

Comment a-t-il fait? 14748

il fait son joli coeur Comment a-t-il fait? 945463
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyVen 5 Fév - 6:07

c'est extrêmement mignon surtout qu'il ne sait pas ronronner, donc je pense qu'il essaie de trouver une chose qui nous plaît... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? EmptyVen 5 Fév - 7:38

c'est adorable.

Je ne sais pas si c'est lié, mais je pense que les chats "des rues" sont plus reconnaissant que nos chats de "compagnie". Quand je vois mimi, elle est si douce et caline.

Salem me donne le meme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment a-t-il fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment a-t-il fait?   Comment a-t-il fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment a-t-il fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce qu'il mange?!?!?
» Comment est Mackie?
» Comment est Mystie?
» Comment est Snowpee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser