| ma passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma passion Sam 10 Juin - 12:58 | |
| Outre la lecture à grande échelle (environs 2 livres par moi quand c'est pas trois), j'adore brodé. Je fais beacoup de broderie mais jamais pour moi... c'est ça d'avoir trop grand coeur alors pour celui qui voudrait me faire un beau cadeau, je recherche un diagramme de cavalier king charles. En france impossible de trouver et croyez moi j'ai fouiner partout... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma passion Sam 10 Juin - 17:32 | |
| t'as des photos de tes créations? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion Sam 10 Juin - 17:50 | |
| désolée mais a cause de mon ordi je peux pas mettre des photos de mon appareil photo a l'ordi alors je peux pas en envoyer. dès que mon autre ordi est réparé promis je vous en envoie. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ma passion Dim 11 Juin - 3:11 | |
| j'ai beaucoup de modèles de broderies, je vais regarder si j'ai un cavalier...... par contre je n'arrive pas à faire une jolie dollz...j'ai bien trouvé l'endroit où il faut cliquer pour rentrer mais après je ne dais pas faire | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ma passion Dim 11 Juin - 4:37 | |
| c'est très facile, Midamo, je t'explique: Prenons par exemple le dollzmaker la ----> http://tytane.free.fr/pages/dollmaker.htmVers le millieu, tu vois 2 corps: C'est la que tu dois faire tes dollz. Par exemple, si tu veux prendre une robe (prenons voir celle-ci ---> , tu la prends avec ta souris et tu le deplaces, en tenant le doigt sur le côté gauche de ta souris, jusqu'a ta dollz, ce qui te donne un resultat comme ca ----> . Tu as déjà le corps. Maintenant, il te faut la tête ---> Tu la déplaces de la même facon que tu as déplacé la robe et tu mets la tête sur les épaules ----> . Voila, ta dollz est finie! Tu peux aussi lui ajouter d'autre choses, comme un chien par exemple ----> et des ailes si tu veux ---> . Enfin bref, tout ce que tu veux. Pour enregistrer ta dollz, tu cliques >impr écran Syst< et tu vas sur >paint<, ou un autre logiciel de dessin. Puis, tu cliques soit >Ctrl< >V<, ces deux touches ensembles, ou tu vas dans >edition<, en haut, et ensuite >coller<. Alors, il y aura toute la page des dollz qui s'affichera ---> . Alors, tu n'a qu'a découper ta dollz et voici le resultaat ----> J'éspère que ca t'aidera, midamo! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma passion Dim 11 Juin - 7:40 | |
| hihi les filles vous êtes pas dans le bon sujet pour les dollz | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ma passion Dim 11 Juin - 10:52 | |
| désolé zazou je voulais seulement lui expliquer (tu préfères peut-être que je fasse un nouveau sujet pour ca et que j'envelves le message la d'ici?) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ma passion Dim 11 Juin - 14:41 | |
| j'ai très honte les filles, mais quand je clique sur le lien , je n'ai que des carrés de couleurs | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: ma passion Dim 11 Juin - 15:23 | |
| Merci je c'est pas quoi te dire Midamo si tu veut je peut t en faire une décri moi comment tu la voudai |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ma passion Lun 12 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: ma passion Lun 12 Juin - 3:55 | |
| oui j'ais vu Merci Zazou |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Lun 12 Juin - 6:56 | |
| ok. midamo, je te mets les explications sur l'autre poste, d'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion | |
| |
|
| |
| ma passion | |
|