Forum sur les animaux |
|
| Titi | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Titi Sam 29 Oct - 5:35 | |
| Hier j'ai reussi à prendre une seule photo de Titi car il manger mais quand il a vu l'appareil il a arrêter et commencer à s'énerver. | |
| | | Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Titi Sam 29 Oct - 8:14 | |
| Il a du caractère ton Titi, dis donc. | |
| | | angeliqu Invité
| Sujet: Re: Titi Sam 29 Oct - 8:23 | |
| Titi n'aime pas l'appareil de photo ce qui l'enerve MDR....... Je l'adore! Bisous |
| | | Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Titi Sam 29 Oct - 8:24 | |
| Merci et oui Titi à un sale caractère et ce n'est pas l'appareil qui l'énerve malheureusement il es nerveux comme Furet donc il est toujours enerver il saute partout il mord | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Titi Sam 29 Oct - 11:35 | |
| | |
| | | Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Titi Sam 29 Oct - 14:52 | |
| Oui il a très sale caractère mais bon je commence à avoir l'habitude car il va avoir 3 ans | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi | |
| |
| | | | Titi | |
|