| Titi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Titi Lun 23 Jan - 4:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titi Lun 23 Jan - 7:45 | |
| Ohh !! Il est tros mignon !! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Titi Lun 23 Jan - 9:10 | |
| ça n'a pas l'air de le déranger de prendre un bain ?! ta mère est obligée de mettre des gros gants pour ne pas se faire mordre, on dirait ! sacré caractère le Titi ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Titi Lun 23 Jan - 9:23 | |
| Oui Titi à etait mal éducquer sa mère ne s'en ai pas occuper et moi je l'ai mal eduquer donc là je refait son education et ma mère est obliger de mettre des gans pour lui couper les griffes | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Titi Lun 23 Jan - 12:16 | |
| moi je le trouve trop chou ce petit titi! surtout su le bureau du pc Merci d'avoir pensé à nous mettre de ses photos | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Titi Lun 23 Jan - 21:12 | |
| Allo Titi ! Comme tu est mignon ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Titi Mar 24 Jan - 0:29 | |
| super ! rolalala ! il est si mignon il nage aussi ? ou il marche ds l'eau ? | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Titi Mar 24 Jan - 2:34 | |
| Mais de rien c'est normal.
Et dans l'eau il marche car j'en met pas beaucoup mais je l'ai vu nager une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi | |
| |
|
| |
| Titi | |
|