Forum sur les animaux |
|
| Titi | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Titi Dim 4 Déc - 15:39 | |
| | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Titi Dim 4 Déc - 16:01 | |
| Il est adorable! Il a l'air curieux Ce sont ses tuyaux? | |
| | | Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Titi Lun 5 Déc - 5:35 | |
| Un furet c'est très très curieux et oui c'est son Tuyau j'ai mis du collant autour car il pouvais se blesser donc avant d'avoir chez le véto en urgence je mais du collant | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Titi Lun 5 Déc - 9:24 | |
| il est joli! il parait que les furets adorent se fourrer dans des endroits étroits, ça a l'air de se démontrer! peux-tu le prendre ou est-il "sauvageon" (je crois me souvenir que tu avais dis qu'il était mordeur?) | |
| | | Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Titi Lun 5 Déc - 10:17 | |
| Oui ça adore ce mettre dans des endroits ou il ne peut pas aller c'est pour ça qu'il est toujours sous surveillance.
Et je le prend mais quand il es calme dès qu'il s'enerve je le rentre car c'est là qui va mordre a sang | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi | |
| |
| | | | Titi | |
|