| Nouvelle photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Nouvelle photo Sam 29 Oct - 5:36 | |
| Voilà des photos plus récente de mes loulous. Meeko : Gazelle : Copain : Snoopy : Teo : Grisette : Tigrou : Boubou : | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Sam 29 Oct - 8:14 | |
| Elles sont belles tes photos. Tu as une belle famille. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo Sam 29 Oct - 8:21 | |
| Tes minous sont superbes! Ah ah ah!! Téo s'est mis ses pattes à l'air comme mon chat Fifi, ça me fait rire et j'adore ça. Ils ont l'air gâtés,hien! Bisous |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Sam 29 Oct - 8:23 | |
| Merci
Et oui ils sont gaté mais les jouets ils préfére jouet avec les papiers que ma soeur laisse trainer sur mon bureau | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Sam 29 Oct - 11:36 | |
| Théo me fait vraiment craquer! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Sam 29 Oct - 21:04 | |
| Moi je craque pour Snoopy | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Dim 30 Oct - 19:25 | |
| Elles sont excellentes tes photos! J'ai un faible pour Boubou, teo et Snoopy
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelle photo Lun 31 Oct - 3:46 | |
| Merci j'en ai refait des photos je l'ai ai bombardée mes minous et Teo il n'y a pas de H ni d'accent | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Lun 31 Oct - 10:24 | |
| oups désolée, je voulais corriger mais j'ai oublié... je le ferai | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Lun 31 Oct - 12:51 | |
| c'est moi qui me suis trompée zazou!!!! toutes mes excuses à Teo!!!!!!...et aussi plein de caresses! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle photo Lun 31 Oct - 14:18 | |
| moi chui fan de Tigrou je le trouve super mimi ! avec son regard oulalala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle photo | |
| |
|
| |
| Nouvelle photo | |
|