| Session photo | |
|
+10Gabrielle val roxy mamzelnath Calista Iphigénie Zazou marilou Marieke samara 14 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Session photo Ven 27 Oct - 17:46 | |
| Voici les photos qui ont été prises lors de la dernière exposition féline. Attention aux coeurs fragiles: ils sont mignooooooooons Coup de foudre garanti! Sophie et sa carte de visite: Vlad et sa carte de visite: Une série avec les deux futurs amoureux: Un amour fusionnel : Elle est à moiiii! Bas les pattes! : Mais qu'est-ce qui se cache là-bas? Sophie qui veut nous montrer son meilleur profil : Deux photos de Sophie qui font très classe. Je les adore! : Une moins jolie de Sophie. Hé oui, il y a en toujours une qui se faufile dans le paquet : Les deux heureuses proprios avec leurs bébés: J'espère que vous aurez apprécié. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Session photo Ven 27 Oct - 18:41 | |
| wow sont vraiment belles les photos | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Session photo Ven 27 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Session photo Ven 27 Oct - 21:33 | |
| Ah mon dieu! ils sont trop beaux surtout ensemble!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Session photo Sam 28 Oct - 4:54 | |
| SUPERBES Ils sont tout simplement majestueux!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Session photo Sam 28 Oct - 5:07 | |
| elles sont magnifiques ces photos !!! ...il faut dire que les modèles le sont aussi !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Session photo Sam 28 Oct - 14:44 | |
| magnifiques mais comment fais le photographe pour les faire regarder les 2 au meme endroit? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session photo Dim 29 Oct - 13:34 | |
| rien a rajouté, ils sont trop beaux. Ils ont un regard coquin |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Session photo Mer 1 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Session photo Mer 1 Nov - 10:44 | |
| Samara habite à mtl pas loin de chez mackie... is tu veux on se ralie à toi pour les kidnaper! moi je me réserve nounouk
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Session photo Mar 5 Déc - 0:18 | |
| Vous n'êtes pas les seuls qui ont trouvé la Fafie à leur goût. Je suis allée à une expo féline ce week-end et la belle a rafflé le ruban du deuxième meilleur chaton toutes races. Elle a été battue de justesse par un Scottish fold qui était m-a-g-n-i-f-i-q-u-e.
Fidèle à elle-même, elle a passé les 3 jours à faire des pitreries dans les rings de compétitions. Sur 8 rings au total, elle a réussi à échapper aux juges 2 fois et de grimper tout en haut des poteaux en sisal de chaque côté de la table de jugement. Les juges sortent toujours un jouet à plume pour tester les réflexes et la vigueur des chats. Elle a volé le jouet à un juges et elle a arraché les plumes de trois jouets. Il a même fallu que je fasse signe à un juge qu'elle avait une plume dans la bouche avant qu'elle ne l'avale. Je pense que j'ai une photo de ça à quelques part.
Sophie, on l'aime ou on l'aime pas mais c'est impossible de ne pas crouler de rire devant les pitreries qu'elle accumule. Un juge a même déclaré qu'elle était "the cutest kitten of this show by far". Je ne pense pas qu'il faisait référence à sa conformation mais plutôt à personalité bout-en-train. Il faut dire que ce juge l'a vu la troisième journée. Presque tous les chats étaient épuisés et dormaient dans les rings de compétition. Tous..mais pas Fafie. Vous lui montrez un jouet et yoo! hoo!, c'est reparti. Je n'ai aucune idée d'où elle puise cette énergie. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Session photo Mar 5 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Session photo Mar 5 Déc - 2:39 | |
| oh, oui, si en plus, tu as une photo avec la plume? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Session photo Jeu 7 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Session photo Jeu 7 Déc - 18:51 | |
| Rhooo! la tannante! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Session photo Ven 8 Déc - 16:09 | |
| chez moi, les filles (et seulement les filles) aiment les plumes et quand elles peuvent choper un plumeau, elles s'éclatent........ elles aiment aussi les pinceaux, qu'elles ramènent du garage en passant par la chatière.......elles en font un remue ménage...... en tout cas tes photos me font bien rire..... | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Session photo Ven 8 Déc - 20:08 | |
| wow elles sont super les photos! quels chats photogéniques quand même non? sont toute cute avec leur grand yeux ronds | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session photo | |
| |
|
| |
| Session photo | |
|