| Domino a eu 10 ans | |
|
+7mamzelnath Denis Sonia Iphigénie roxy Zazou midamo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Domino a eu 10 ans Sam 17 Juin - 18:25 | |
| hier, Domino a eu 10 ans.... [img] [/img] | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Sam 17 Juin - 19:14 | |
| honte à moi, je ne lui ai pas souhaité bonne fête à temps! :party: Bonne fête Domino!!! et dix ans, c'est pas vieux hein! Pour ma Dydy, t'es encore un jeunot! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Sam 17 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Sam 17 Juin - 19:46 | |
| Bonne fête beau Domino :party: :party: :fete: :party: :party: | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Mar 20 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Mar 20 Juin - 1:56 | |
| merci pour mon Domino | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Mar 20 Juin - 14:39 | |
| :party: Bon anniversaire !!!!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Mar 20 Juin - 15:43 | |
| Joyeux anniversaire Domino !!! :party: :fete: | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Mer 21 Juin - 20:14 | |
| Joyeux anniversaire!!! Qu'elle est mignone!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Jeu 22 Juin - 16:13 | |
| oui, mais avec des ennuis de vieux déjà...... son eczéma facial est revenu et il n'était plus dans son assiette du tout, il dormait sans arrêt, mais avec le véto on a regardé la date de sa dernière injection et il y avait 1 mois 1/2, donc, on était à peu près encore dans les temps pour son traitement......d'ailleurs, il n'arrêtait pas de se gratter et les babines commençaient à rosir et des points roses et noirs revenaient dans ses oreilles ..... je vous mets une photo où il est en plein scratch scratch et on voit que ses babines ne sont pas normales... [img] [/img] | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Jeu 22 Juin - 22:48 | |
| Pauvre petit ange.... ça a l'air de gratter! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Ven 23 Juin - 13:20 | |
| maintenant, cela fait 48 heures qu'il a eu sa piqûre et sa forme a l'air de bien revenir.....je suis bien contente....... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Ven 23 Juin - 22:33 | |
| ils ont le don de nous inquèter ses petits coeurs! | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Dim 25 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Lun 26 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans Lun 26 Juin - 12:11 | |
| merci..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino a eu 10 ans | |
| |
|
| |
| Domino a eu 10 ans | |
|