Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Domino vieillit......

+5
Zazou
Marieke
swich
roxy
midamo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Domino vieillit...... Empty
MessageSujet: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyVen 10 Oct - 15:20

Hier, Domino m'a fait très peur à 13h.15 au moment où j'allais partir au bureau... Domino vieillit...... Icon_redface

il s'est mis à miauler très très fort sans discontinuer...je suis descendue en vitesse, il était sur le canapé, je l'ai soulevé pour le mettre par terre, car quelquefois quand il veut vomir, il fait cela....

mais là, j'étais terrifiée, Domino ne se portait plus sur ses pattes...je l'ai remis sur le canapé, je suis allée chercher sa couette et je l'ai mise dans le garage près de sa caisse en laissant le garage ouvert..

je suis remontée pour mettre Barnabé dans sa cage et suis redescendue (il avait arrêté de miauler) et je l'ai retrouvé sous la table de la salle à manger...il marchait de nouveau...

j'ai mis la cuisine avec ses couettes et sa caisse comme quand c'est la nuit avant d'aller au travail...

Mon mari m'a dit qu'il l'avait déjà vu faire cela, mais moi, c'est la première fois, il aurait pu me le dire quand même...

je pense qu'il a dû faire un malaise cardiaque vu qu'il a un souffle au coeur... le véto que j'ai vu pour Barnabé m'a dit qu'il devait avoir un caillot qui se promenait (cela ressemble à une embolie mais tant que le caillot passe, c'est bon mais il souffre..)
De toute façon, il faut faire un électrocardiogramme, et d'autres examens pour définir ce qu'il en est exactement et lui réadapter son traitement...

je dois l'emmener à la clinique lundi matin...c'est un examen difficile, il faut qu'il soit à deux pour le faire et je dois le laisser à la clinique minimum la matinée..le véto pense qu'on devra peut-être changé son cachet pour le coeur et lui donner deux fois de l'aspirine par semaine pour fluidifier le sang mais il faut être certain de tout cela..

je peux dire que je suis gâtée en ce moment avec mes loulous!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyVen 10 Oct - 15:48

mince alors, pauvre loulou. Tu as du avoir une des ses trouille... tu seras fixée lundi, pauvre père. Domino vieillit...... 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyVen 10 Oct - 16:29

tu a du avoir bien peur pale quel age a t il le beau Domino?
Domino vieillit...... 36_3_16
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyVen 10 Oct - 17:47

Pauvre toi!! Tu est pas chanceuse!!J'espère qu'il va s'en remettre
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyVen 10 Oct - 17:56

C'est vraiment pas drôle tout ca :(
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyVen 10 Oct - 18:09

Ben là, c'est pas de chance. Tes 2 chouchous en plus... Je suis désolée.
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptySam 11 Oct - 3:32

et Domino, depuis deux jours semblent ne plus avoir autant d'attirance pour le dehors comme auparavant...Embarassed il vient se coucher sur le tapis de la salle de bain au chaud (je crois qu'il y a une tuyauterie qui doit passer par dessous à cet endroit là..) Domino vieillit...... 200840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptySam 11 Oct - 5:18

Pauvre petit coeur!! j'espère que ca va aller! Ca fait mal de les voir vieillir nos bébés... Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptySam 11 Oct - 10:36

Pauvre ti père...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptySam 11 Oct - 12:51

Pauvre petit loup !! J'espère qu'il n'a rien de grave quand même...Plus qu'à attendre les résultats des examens de lundi Domino vieillit...... 200840
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyDim 12 Oct - 4:11

Je croise les doigts très forts mais tout ira bien et puis il a une maman tellement gentille qu'il ne peut en être autrement cheers
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyDim 12 Oct - 15:51

Pauvre Domino ! Crying or Very sad
Donne lui pleins de Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16 et de caresses !

J'espère que ce n'est rien de grave !
On attend des nouvelles
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyLun 13 Oct - 15:00

donc, voilà, j'ai récupéré Domino ce midi à la clinique...
c'est bien son coeur...le véto m'a bien dit de ne pas me faire trop
d'illusions, c'est une crise qui l'emportera et il aura d'autres
crises...Crying or Very sad
son coeur est fatigué, et Domino aussi... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyLun 13 Oct - 16:10

oh non... Crying or Very sad c'est si dur a encaisser...Pauvre loulou. Je suis de tout coeur avec toi midamo Domino vieillit...... 36_3_16 il n'a meme pas changé son traitement? Tu as une surveillance particuliere a faire? Examens? bilan sanguin? fais lui de grosses papouilles de ma pars et celle des bestioles
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyLun 13 Oct - 16:27

oh je suis désolée de lire ça. Il faut continuer a profiter a ses cotés,le laisser contniuer sa belle vie auprès de vous,il a la chance d'avoir tellement d'amour avec toi,courage Midamo et fais lui pleins de bisous de ma part Domino vieillit...... 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyLun 13 Oct - 16:59

je dois lui donner toujours son cachet pour le coeur et tous les 3 jours de l'aspégic nourisson pour fluidifier son sang...pas autre chose..
de toute façon, il y va à peu près tous les deux mois à cause de son eczéma facial...Embarassed
en plus, il a de l'arthrose, il ne peut plus sauter comme il veut...
j'ai demandé au véto s'il y avait quelque chose à faire pendant une crise, il m'a dit non, c'est comme une embolie chez nous...Embarassed
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyLun 13 Oct - 20:39

Oh non Midamo ! Je suis désolé !
Courage ! Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16
Profite de tout les beaux moments avec lui ! Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16 Domino vieillit...... 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMar 14 Oct - 8:05

je suis vraiment desolée midamo, comme disent les filles, profitez de lui au mieux. Je vous souhaite encore plein de bons moments
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMar 14 Oct - 12:30

Je suis si triste de lire ça Crying or Very sad
Passez pleins de bons moments, et je suis sure qu'il y en aura pleins Wink
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMar 14 Oct - 13:14

Profites bien des bons moments à venir!!
Je sais que ce n'est pas toujours facile de vivre avec un animal malade qu'on aime plus que tout! Bon courage! Domino vieillit...... 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMar 14 Oct - 14:16

merci......Embarassed
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMar 14 Oct - 16:07

Moi aussi ça me peine. En plus je m'identifie à ton problème que ma Dydy aussi montre des signes de vieillissement...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMar 14 Oct - 17:02

j'ai vu le véto aujourd'hui pour Barna et il m'a dit qu'il fallait commencer l'aspirine demain, faire le traitement pendant 3 semaines sans interruption et après, il attaque la partie arthrose de Domino pour qu'il attrape des forces pour sauter et qu'il ait moins peur..car comme il s'est ramassé des gamelles en sautant, maintenant il a peur....Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMer 15 Oct - 10:28

pauvre père Crying or Very sad
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... EmptyMer 15 Oct - 11:15

le pauvre il doit se sentir diminué No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domino vieillit......   Domino vieillit...... Empty

Domino vieillit......
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant