Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

du coté de chez nous

4 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

du coté de chez nous Empty
MessageSujet: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptySam 29 Oct - 13:59

alors moi j'adore décorer !!! les intérieurs chauds conviviaux un peu comme dans une bulle de coton j'aime quand je rentre chez moi me sentir comme prise dans des bras !! mais j'ai peu de moyens et des idées plein la tete alors je voulais vous montrer ma façon d'arranger mon intérieur avec mes moyens c'est à dire des trucs ramassé ici et là des fleurs par ci par la bref je mets des rubans des tournesols en plastics et j'en passe !!

j'oubliais j'adore tout ce qui est kitch et rock'n'roll cheers alors voilà mon chez moi

ma cuisine ! c'est triste une cuisine oh que oui alors soyons fou !

du coté de chez nous Photo25217el

du coté de chez nous Photo25229jv

bientot ma table aussi aura des taches mais là j'ai fais les taches avec du papier collant en velour c'est sublime et tout doux mais sur une table impossible je dois utiliser du papier vynil !

mon salon

léopard powerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

du coté de chez nous Photo25258st

du coté de chez nous Photo25372bp

du coté de chez nous Photo25430yd

du coté de chez nous Photo25316yg

là aussi je n'ai pas fini je viens de trouver un magasin qui vend de l'imprimé léopard peluche comme vous pouvez le voir gomez adore et looping aussi et pimousse pire j'ai du fixer les plaids que j'ai fabriqué pimousse me les vole bre je suis en train de faire des housses de coussin léopard pour les coussins cremes sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptySam 29 Oct - 21:08

C'est très joli ! Ça semble chaleureux chez toi !
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyDim 30 Oct - 5:01

C'est rigolo. J'aime beaucoup les taches. Moi je voulais en mettre sur ma première voiture qui était blanche. Si je l'avais fait on me l'aurais peut-être pas volé.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyDim 30 Oct - 19:51

Oh j'adore ta cuisine!!! C'est super original!!!!!! du coté de chez nous Footeuxg
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyVen 18 Nov - 5:55

MDR Mortie, Gomez il est assorti à la cuisine lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyVen 18 Nov - 15:30

Moi je trouve ça super intéressant quand vous nous mettez des photos de votre déco. Surtout quand elle est originale comme celle de Mortie. Ça donne plein d'idées!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous Empty

du coté de chez nous
Page 1 sur 1