Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Pelote", la nouvelle venue chez nous....

+4
roxy
titya
Zazou
blackmoon
8 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

"Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Empty
MessageSujet: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 16:49

Eh bien voilà, après "mures" réflexion, j'ai décidé de reprendre un bébé lapin.... Elle s'appelle "Pelote" et souhaiterait être la bienvenue chez Zazoo.... C'est un lapin bélier, encore bébé, qui me donne tellement de bonheur et d'amour, après ma Pepette.....

Merci à vous de l'accueillir.... (pour les photos il faudra attendre demain, ma fille à emmener l'appareil en vacances, mais elle a hate d'en faire pour vous dimanche !!!)

!!! "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Emotico3 "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... 715150
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 16:52

Biensûr qu'il est le bienvenue! t'es drôle toi! "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Panneau0

Ah tu dois être heureuse! j'ai hâte de lui voir la bouille! De quelle couleur il est? J'aime bien son nom!

Par contre, est-ce que ça va t'angoisser quand ton chien sera près de lui?

Dernière édition par Zazou le Sam 7 Mar - 16:57, édité 2 fois
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 16:55

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Bienvenue à Pelote ! En plus un bélier "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Smyley13 Vivement les photos "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... 36_1_13
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 17:35

Pelote vous remercie pour l'accueil !!! Pour te repondre Zazou, "elle" (je crois...) est blanche, avec les oreilles noires.... et des yeux !!!! enfin, je vous laisserai découvrir ma petite beauté avec les photos !!!!

Pour ce qui est d'Ulysse, j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ai attaqué Pepette sans raison.... d'après le véto, elle était peut être déjà morte (je l'ai eu déjà agée...) et peut être qu'il l'a léché...; comme ça.... enfin je ne sais pas... mais je ne peux plus trop lui faire confiance à présent vis à vis des lapins.... Pourtant il a l'air de l'apprécier, il est venu vers elle en remuant la queue.... mais je ne le laisserai plus jamais seul avec un lapin..... je les séparerais....

Je vous envoie les photos dès que possible..... ouf, en ce moment, c'est très remuant à la maison, entre boulot, enfant, dodo, travaux, etc....

Pardonnez moi si je ne peux participer tous les jours.... mais je pense à vous quand même.........!!!!

Merci pour l'accueil à "PELOTE" !!! (c'est Emmanuelle ma fille, qui lui a trouvé son nom !!!) "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... 36_3_16 "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... 36_3_7
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 17:39

vivement les photos et tu sais, tu viens quand tu peux si tu ne peux pas venir quand tu veux. Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 17:57

Ba oui viens quand tu peux et quand tu veux, on comprend ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 17:57

"Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Panneau0 bienvenue à pelotte!!! et vivement les photos "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... 36_1_13
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 18:37

"Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Panneau0 Pelote "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Smyley15 d ou vient elle? quelle age ? male ou femelle? je veux tout savoir lol! et je veux des photos aussi lol!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptySam 7 Mar - 23:24

Bienvenue Pelote!!! J'ai bien hâte de voir des photos!!!!!!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptyDim 8 Mar - 8:06

Promis, je vous fais ça dès que ma fille est rentrée..... pas avant ce soir apparemment !!! Elle a hâte de la voir aussi, elle est comme vous, aussi impatiente !!!!

Ma petite pelote est un amour de bébé, pas sauvage du tout, elle vient même quand je l'appelle, elle me lèche..... AAAhhhh je craque ....... !!!

Tous les chats et autres animaux, l'ont bien accepté, ils ne s'en occupent même pas, il faut dire qu'ils ont l'habitude !!!!

Merci pour l'accueil à Pelote, elle vous le revaudra !!!!
"Pelote", la nouvelle venue chez nous.... 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptyDim 8 Mar - 12:56

Bienvenue à la petite dernière de la famille cheers
Vivement les photos I love you
Pascalou
Membre régulier
Membre régulier
Pascalou

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptyDim 8 Mar - 14:30

Bienvenue à ta petite lapinette.
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptyDim 8 Mar - 15:46

Bienvenue a Pelote!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptyLun 9 Mar - 6:16

bienvenue a ta petite pelote, vivement les photos :devil:
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptyLun 9 Mar - 15:26

gros soucis pour les photos !!! je suis une "incapable" quand il s'agit de transférer des photos d'un "pauvre"portable sur le pc..... !!!

Arrrrghhhh je m'énerve depuis deux heures la dessus, et ça commence à gravement m'agacer ......

le logiciel marche, mais quand je branche le portable, rien ne se passe........

Je vais devoir appeler mon grand frère à la rescousse..... pourvu qu'il me réponde vite !!!!

Désolée, pour les photos il va falloir attendre un peu.... mais promis, vous en aurez !!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... EmptyLun 9 Mar - 16:35

Il doit te manquer un driver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous....   "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Empty

"Pelote", la nouvelle venue chez nous....
Page 1 sur 1