| "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 16:49 | |
| Eh bien voilà, après "mures" réflexion, j'ai décidé de reprendre un bébé lapin.... Elle s'appelle "Pelote" et souhaiterait être la bienvenue chez Zazoo.... C'est un lapin bélier, encore bébé, qui me donne tellement de bonheur et d'amour, après ma Pepette..... Merci à vous de l'accueillir.... (pour les photos il faudra attendre demain, ma fille à emmener l'appareil en vacances, mais elle a hate d'en faire pour vous dimanche !!!) !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 16:52 | |
| Biensûr qu'il est le bienvenue! t'es drôle toi! Ah tu dois être heureuse! j'ai hâte de lui voir la bouille! De quelle couleur il est? J'aime bien son nom! Par contre, est-ce que ça va t'angoisser quand ton chien sera près de lui?
Dernière édition par Zazou le Sam 7 Mar - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 16:55 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Bienvenue à Pelote ! En plus un bélier Vivement les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 17:35 | |
| Pelote vous remercie pour l'accueil !!! Pour te repondre Zazou, "elle" (je crois...) est blanche, avec les oreilles noires.... et des yeux !!!! enfin, je vous laisserai découvrir ma petite beauté avec les photos !!!! Pour ce qui est d'Ulysse, j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ai attaqué Pepette sans raison.... d'après le véto, elle était peut être déjà morte (je l'ai eu déjà agée...) et peut être qu'il l'a léché...; comme ça.... enfin je ne sais pas... mais je ne peux plus trop lui faire confiance à présent vis à vis des lapins.... Pourtant il a l'air de l'apprécier, il est venu vers elle en remuant la queue.... mais je ne le laisserai plus jamais seul avec un lapin..... je les séparerais.... Je vous envoie les photos dès que possible..... ouf, en ce moment, c'est très remuant à la maison, entre boulot, enfant, dodo, travaux, etc.... Pardonnez moi si je ne peux participer tous les jours.... mais je pense à vous quand même.........!!!! Merci pour l'accueil à "PELOTE" !!! (c'est Emmanuelle ma fille, qui lui a trouvé son nom !!!) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 17:39 | |
| vivement les photos et tu sais, tu viens quand tu peux si tu ne peux pas venir quand tu veux. Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 17:57 | |
| Ba oui viens quand tu peux et quand tu veux, on comprend ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 18:37 | |
| Pelote d ou vient elle? quelle age ? male ou femelle? je veux tout savoir et je veux des photos aussi | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Sam 7 Mar - 23:24 | |
| Bienvenue Pelote!!! J'ai bien hâte de voir des photos!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Dim 8 Mar - 8:06 | |
| Promis, je vous fais ça dès que ma fille est rentrée..... pas avant ce soir apparemment !!! Elle a hâte de la voir aussi, elle est comme vous, aussi impatiente !!!! Ma petite pelote est un amour de bébé, pas sauvage du tout, elle vient même quand je l'appelle, elle me lèche..... AAAhhhh je craque ....... !!! Tous les chats et autres animaux, l'ont bien accepté, ils ne s'en occupent même pas, il faut dire qu'ils ont l'habitude !!!! Merci pour l'accueil à Pelote, elle vous le revaudra !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Dim 8 Mar - 14:30 | |
| Bienvenue à ta petite lapinette. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Dim 8 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Lun 9 Mar - 6:16 | |
| bienvenue a ta petite pelote, vivement les photos :devil: |
|
| |
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Lun 9 Mar - 15:26 | |
| gros soucis pour les photos !!! je suis une "incapable" quand il s'agit de transférer des photos d'un "pauvre"portable sur le pc..... !!! Arrrrghhhh je m'énerve depuis deux heures la dessus, et ça commence à gravement m'agacer ...... le logiciel marche, mais quand je branche le portable, rien ne se passe........ Je vais devoir appeler mon grand frère à la rescousse..... pourvu qu'il me réponde vite !!!! Désolée, pour les photos il va falloir attendre un peu.... mais promis, vous en aurez !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... Lun 9 Mar - 16:35 | |
| Il doit te manquer un driver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... | |
| |
|
| |
| "Pelote", la nouvelle venue chez nous.... | |
|