| de quelle race est cet animal ? | |
|
+12roxy Élizabelle Erika val Snoopy Stéfani Fred Iphigénie salade de fruits samara Zazou mamzelnath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: de quelle race est cet animal ? Mar 22 Nov - 13:36 | |
| je vous propose un nouveau jeu: d'après la photo d'un animal, on doit découvrir sa race à quelle race appartiennent ces canards ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 22 Nov - 13:46 | |
| une toute petite question silteuplé il faut dire la race précisement (frison pour un cheval car je ne m'y connait pas trop en canard) ou la famille (chat = félin)??? |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 22 Nov - 14:44 | |
| vraiment la race, comme frison (cheva), persan (chat)....va faire une recherche sur internet!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 22 Nov - 16:56 | |
| J'essaie le Blanc de l'Allier | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 22 Nov - 23:50 | |
| Moi je dirais que c'est un canard de race Pékin | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 23 Nov - 13:09 | |
| non, pas ça! je vous donne un indice, voici les innitiales et le nombre de lettres : C------ I----- | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 23 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 23 Nov - 15:28 | |
| oui, bravo samara !!!
il y a un couple de ces canards où j'abite, et je les trouve très drôles, ils ont un look pingouin!!!
voici quelques renseignements sur cette race :
Ces ancêtres seraient asiatiques . Après une étape en Angleterre, à la fin du XXème siècle, il a été introduit sur le continent où les qualités de pondeuses des canes lui ont valu une place de choix dans la cour des fermes. Sans moyen de défense (ni même de fuite car il ne vole pas), il restera très farouche il videra votre potager de ses limaces sans toucher aux salades Après avoir pondu n'importe où, les canes choisiront un lieu tranquille pour y faire leur nid composé de brindilles et de duvet. Elle y installeront une bonne douzaine d'oeufs qu'elles couveront environ 4 semaines. Les canes sont de bonnes mères certes un peu maladroites les premiers jours . Et quel spectacle que ce défilé de canetons aux allures de pingouins .
voilà, qui propose une nouvelle race d'animal à découvrir ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 23 Nov - 19:26 | |
| Ça me fait pensé au couple canards qui s'intalle dans les choux décoratifs à vendre à mon travail et qui y pondent en grignottant des feuilles ici et là! On a beau appeler la faune chaque année et les faire déplacer sur l'île d'Orléan mais ils revient chaque printemps. Moi je veux bien continuer! Quelle est est la race de ce renard? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 23 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 23 Nov - 21:03 | |
| Non, plus petit | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 13:52 | |
| c'est dur! j'ai recherché sur google mais j'ai rien trouvé!...je recommence!
alors...renard polaire??? (vulpes lagopus) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 15:35 | |
| Bon essaie d'inseration de photo (je sais pas si sa se dit tant pis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 15:37 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 16:03 | |
| bravo noisette, tu as réussi!!! alors ce poney est une race qu'aime zazou....c'est le Fjord norvégien!!! ....tu n'as pas osé nous mettre le frison, nous l'aurions tout de suite reconnu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 16:06 | |
| oooooo j'esperais que tu ne tombe pas la premiere dessus les autres ils aurait peut-etre pas trouvé du premier coup
bon un peu d'info sur ce chevall ou plutot poney :livre: lol il mesure entre 1,30 et 1,40 metre au garrot.il vient de l'ouest de la norvege et sa robe est generalement isabelle avec une raie de mulet qui va de la fin de l'encolure a la queue.Sa criniere est tres clair avec un trait noir qui passe au milleu .
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 16:11 | |
| voila j'en remet une si ça vous dérange pas . maitenant que je sais le faire!!j'en profite |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 17:02 | |
| C'est un West Highland White Terrier ( un Westie, pour les intimes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 17:05 | |
| oui et cé mon chien préféré je trouve que c'est trop mimi |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 24 Nov - 23:56 | |
| Un voici un beau spécimen à trouver pour les amateurs de chevaux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? | |
| |
|
| |
| de quelle race est cet animal ? | |
|