| Quelle goulue ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Quelle goulue ! Ven 20 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Ven 20 Fév - 17:16 | |
| la belle gourmande c'est l'inconvénient avec les cols roulés |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Ven 20 Fév - 17:41 | |
| Oué c'est clair Mais bon ça tiens chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Ven 20 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Ven 20 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Sam 21 Fév - 3:02 | |
| oui c'est une vrai goulue, en plus elle pourrais manger proprement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Sam 21 Fév - 5:44 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Sam 21 Fév - 11:19 | |
| En tout cas c'est pas le miens qui mangerait ca! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Sam 21 Fév - 14:35 | |
| Ah ouin, bubun est pas la seule qui n'aime pas le pain. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Sam 21 Fév - 17:23 | |
| Je ne leur donne jamais de pain, c'est le père de Tony qui leur en a donné pendant nos vacances Chipie ne dira jamais non à de la bouffe quelque soit sa consistance et son gout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Dim 22 Fév - 11:23 | |
| elle est vraiment gourmande alors |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Dim 22 Fév - 12:12 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah ouin, bubun est pas la seule qui n'aime pas le pain.
Bindi mange rien d'autre que sa nourriture... Il veut rien savoir des légumes non plus... Sauf que j'ai réussi à lui faire manger du foin, au moins ca! Il en mange mais pas beaucoup... Drôle de pinou! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Dim 22 Fév - 12:13 | |
| Ben au moins il mange du foin, c'est déjà bien! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Dim 22 Fév - 14:20 | |
| Ouais! Mais c'est tout nouveau. J'avais peur pour ses dents. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Dim 22 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Dim 22 Fév - 17:12 | |
| elle aime ca??? des oignons??? elle doit trouver ca fort!!! c'est sur que Bindi fait pas bien bien de bêtises à part de détruire l'arbre à lapin (c'est un arbre à chat mais Phoenix veut rien savoir, c'est Bindi qui se l'ait approprié...). Bientôt l'arbre à lapin aura pu de tapis/peluche, Bindi va avoir tout arraché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Lun 23 Fév - 3:53 | |
| elle avale tout ce qu'elle trouve a son gout la miss |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Lun 23 Fév - 14:00 | |
| Tout ce qui est potentiellement mangeable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Lun 23 Fév - 14:08 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Lun 23 Fév - 14:43 | |
| Ah? ça l'a rendue malade? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Lun 23 Fév - 15:39 | |
| Ah oué ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle goulue ! Lun 23 Fév - 17:07 | |
| quand je pense que biscotte et frisouille chipotent quand on leur donne une autre salade que de la laitue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle goulue ! | |
| |
|
| |
| Quelle goulue ! | |
|