Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Twisted sister, toujours aussi rock 'n' roll! Lun 10 Juil - 20:10 | |
| Je suis allée voir les twisted sister (et scorpion) sur les plaines d'Abraham à Québec. Wow! Quel show, quelle ambiance, quelle énergie! Ils en ont pas perdu malgré leur âge. Ça faisait 22 ans qu'ils n'étaient pas venus à Québec! Je ne croyais jamais les voir un jour, dans leurs habits de scène et avec leur maquillage rock and roll des année 80 et ce, à quelques mètres de moi! c'était vraiment trop fort. En plus, ils ont mis l'évènement en première page de leur site internet http://www.twistedsister.com/80 000 personnes qui crient ensemble"I wanna rock" sur les plaines, c'était vraiment quelque chose! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twisted sister, toujours aussi rock 'n' roll! Mar 11 Juil - 12:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twisted sister, toujours aussi rock 'n' roll! | |
| |
|