| Petite ballade au parc St-Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Jeu 27 Avr - 21:28 | |
| Tu as viser juste zazou. Le premier c'est un carouge à épaulette et les autes ce sont des canards colvert. Elles sont superbes tes photos. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Jeu 27 Avr - 21:30 | |
| Ah merci pour les précisions! hihi je savais que ça te plairait! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Ven 28 Avr - 3:59 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Ven 28 Avr - 6:10 | |
| En fait ils étaient à nos pieds et vérifiaient si on avait jeté du pain (ce qui n'était pas le cas) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Ven 28 Avr - 7:02 | |
| la prochaine fois tu en emmeneras !!! c'est gourmand les canards ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Ven 28 Avr - 8:23 | |
| Tu devrais l'essayer avec du pain. Il y a une place par chez nous ou il y a beaucoup de canard qui sont habitués aux humains et des fois ils viennent presque manger dans nos mains. |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Ven 28 Avr - 17:28 | |
| J'en donnais du pain avant mais depuis que j'ai su qu'ils se gavaient avec ça (farine blanche c'est pas l'idéale) et qu'ils souffraient d'embonpoint et de carences alimentaires par la suite, j'ai cessé. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Ven 28 Avr - 21:41 | |
| Belles photos ! Tu étais en congé aujourd'hui ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Sam 29 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Sam 29 Avr - 7:44 | |
| Ben j'étais en congé jeudi. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Sam 29 Avr - 10:20 | |
| C'est cool ! C'est les fins de semaines que tu travailles, non ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Sam 29 Avr - 18:51 | |
| de ces temps-ci, c'est 6 jours de travail pour 1 de congé. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Lun 5 Juin - 13:14 | |
| c'est tres joli comme coin pour pic niquer,et j adore la famille canard!Bunny voulait venir avec vous?! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Lun 5 Juin - 13:23 | |
| oh oui c'est beau et c'est très grand. Je dirais à peu près 4 km tout le long de la rivière St-Charles (de Vanier en passant par limoilou et st-rock jusqu'au vieux-Port de Québec) Pour Bunny, je crois qu'elle se sentait à part au salon. Lady a le pouffe, jeff et moi le divant et elle se sentait un peu loin alors, maintenant, elle a son petit "banc" au salon juste à la bonne hauteur pour les calins. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Lun 5 Juin - 19:00 | |
| Quelle belle fin de journée tu as du avoir ! Il est gentil Jeff de penser à t'offrir un pic nic ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Lun 5 Juin - 19:01 | |
| oui, hein! après on est allé mangé une crème molle (une glace) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Lun 5 Juin - 19:41 | |
| chanceuse ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock Mar 6 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade au parc St-Rock | |
| |
|
| |
| Petite ballade au parc St-Rock | |
|