| Rock Star Supernova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rock Star Supernova Jeu 3 Aoû - 11:19 | |
| Connaissez-vous Rock Star Supernova? C'est une télé réalité qui ressemble à star académie mais attention, oubliez le glamour et la musique commerciale de pacotille! Dans ce show, on ne joue que du rock et du vrai! Le chanteur ou la chanteuse gagnant(e) aura la chance incroyable de former un groupe avec Tommy Lee (ex Motley Crue) Gilby Clarke (ex Guns 'N' Roses) Et Jason Newsted (ex Metallica)! Évidemment, je suis accro. Pour les canadiens, ça passe sur Global les mardis et le mercredis soirs. Voici le site officiel. http://rockstar.msn.com/Des millions de personnes votent à chaque épisode. Ma favorite c'est Dilana Et puis? Vous connaissez? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Jeu 3 Aoû - 15:36 | |
| ici on ne connait pas, mais ça a l'air super !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Jeu 3 Aoû - 15:38 | |
| oh oui ça rock! et on peut suivre un peu tout ça sur le net. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Jeu 3 Aoû - 16:46 | |
| ça n'existe pas chez nous et c'est bien dommage ,ca a l'air tres sympa et bien rock | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Jeu 3 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Sam 5 Aoû - 7:07 | |
| Ca à l'air sympa c'est vrai mais inconnu ici... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Sam 5 Aoû - 17:46 | |
| Peut-être aurez vous la version traduite plus tard. moi je l'écoute en anglais. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Lun 7 Aoû - 16:34 | |
| Bah, c'est en pratiquant qu'on développe l'oreille. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Lun 7 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Lun 7 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rock Star Supernova Lun 18 Sep - 18:27 | |
| Le gagnant est un canadien! il part en tourné avec le groupe jusqu'en mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Star Supernova | |
| |
|
| |
| Rock Star Supernova | |
|