Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution

Aller en bas 
+8
marilou
ropi
roxy
Iphigénie
Zazou
Saphira
Marieke
val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:58

et malgres tout ça on les adore nos delinquants poilus concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:01

Ca c'est sûr qu'on les adore nos boules de poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:32

Ma derniere lapine, Emily avait rongée mes fils de speakers... Des fois mes speakers lachaient durant une chanson, c'est ben l'fun! Evil or Very Mad Aussi, je pense que j'avais pas un pyjama sans trou... Mes chandails étaient tous troués concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 348482 Et Alaska a rongé les fils de ma nouvelle lampe il n'y a pas longtemps Evil or Very Mad Je croyais pourtant les avoir bien caché derrière ma table de nuit scratch

Ah aussi, je vous dit pas ce qu'elle a fait de sa litière... Elle a mangé la moitié! J'ai du la changer car elle avait rongé les deux barreaux qui retenaient la litière à la cage concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 628551 Il n'y a rien qui dure avec ces bestioles là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:41

ah moi aussi bunny m'a fait le coup des haut parleurs une fois et du téléphone aussi! j'ai faillit aller l'échanger au magasin quand je me suis rendue compte qu'il lui en manquait un bout! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:59

Ben je suis chanceux, car Ti-pou ne gruge que ce qu'on lui permet (carton en tube ou en boîte, journaux ou ses linges à lui), jamais un tissu de fauteuil, un vêtement ou un fil. Pourtant, chez nous, c'est pas ce qui manque des fils, même l'air climatisé dans le salon, le fil est juste à côté et celui de la lampe aussi, mais non. Il passe à côté comme si ça n'existait pas, parfois il les sent, c'est tout.
Je dois dire que les premiers temps quand il était tout petit, les tapes dans les mains avec un "non" bien senti ont été monnaie courante. Maintenant, il sait ce qu'il ne doit pas toucher.
Chanceux hein? concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:01

ça a marché un temps les tappes dans les mains, ça marche encore parfois mais en bonne lapine dominate, elle nous répond souvent en tappant du pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:50

Zazou a écrit:
ça a marché un temps les tappes dans les mains, ça marche encore parfois mais en bonne lapine dominate, elle nous répond souvent en tappant du pied lol!

moi elle est en maudit pour n'importe quoi, hier elle voulait monter sur mon lit et cognait des pieds juste avant, elle sait qu'elle a pas le droit la grosse!!! Evil or Very Mad moi qui trouvais que ma Bizzine avait mauvais caractere ... HA! Elle etait un ange comparé à ma tannante!! Mais bon, des fois je pense à la laissé à quelqu'un d'autre mais j'en serais pas capable, elle est tellement nerveuse que je sais qu'elle est mieux avec moi, avec le temps ca va changer. en tout ca j'espere lol je me suis trop attaché de toute maniere, en plus avec la colle qu'elle m'a fait chez le véto, je sais qu'elle m'aime ma petoune!
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:00

puff vien de faire son entrer dans le concour
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 4:07

Quelle chance tu as ropi !!! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Smyley13

Mais oui elle t'aime Marieke ta lapine, moi aussi des fois elle me fais des tours pas très sympas. Elle en profite elle sait qu'elle sera pardonnée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 6:36

C'est sur qu'ils savent qu'on leur pardonne presque tout, pas bête nos boules de poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:59

Marilou :
Citation :
Puff vient de faire son entrée dans le concours


et il est très beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:31

Ca y est, je viens de mettre les photos de mes animaux aux concours !! c'est la premiere fois que je met mon petit loulou, mon hamster qui est parti en janvier dernier, il me manque de trop, petite bete !! Crying or Very sad

Bonne chance à tous !! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:40

olalalalala Chipie bébé concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7 et turtule est fun concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 5:00

Chipie a 7 semaines dessus, on venait de l'avoir. Vous comprenez mieux pourquoi on a craqué !! lol! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:32

turtule est craquante!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:55

Turtles? C'est quoi ca!!! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 348482 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 988627 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 348482 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 988627 Drole de bebitte!!!!!!!!!!

Chipie etait TROP mignonne!!! On la mangerais tout crue!!!!
concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:07

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 348482 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:22

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7 Chipie concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7 Chipie concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7 Chipie concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7
Et ta tortue on dirait un smile tellement qu'elle a une tête drôle concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:56

Je crois que Chipie vient de prendre une fameuse avance dans les frimousses. lol! Dur à battre! Mais, Turtles vraiment, j'ai tellement ri en le voyant, quelle bouille de clown! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:49

moi c'est clair, je vote pour ta tortue concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:55

Tut, tut, tut! C'est quoi d'influencer le vote comme ça? concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Crampe On fait du favoritisme? C'est défendu dans le code de déontologie! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 348482 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 348482 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 988627 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:56

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Blabla meme pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:39

cheers heureuse qu'elle vous plaise mes petites bébettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:58

mon fil de telephone était toujours accroché en hauteur pour pas qu'il traine au sol...un jour j'ai du changer mon telephone d'endroit alors le fil a trainer par terre que quelques heures...bin je vous dis pas que c'était déja quelques heures de trop! j'ai du changer le telephone au complet car ce fil ne se change pas indépendament du reste. cré Flocon...j'ai hate de voir le bourdes a Yuffie maintenant Laughing

Ti pou est un ange ma parole! c'est quand que tu le fais cloner dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 EmptySam 29 Juil - 10:12

Comme demain je risque de pas pouvoir venir (je serais en week end) j'ouvre le post "vote" maintenant mais vous pouvez encore mettre des photos pour les retardataires!
Bonne chance à tous les candidats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours juillet/aout :plus jolie frimousse-Photos
» concours juillet/aout : plus joli frimousse-votes
» Concours juillet/aout: vacances peinard - discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser