| concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution | |
|
+8marilou ropi roxy Iphigénie Zazou Saphira Marieke val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Mer 19 Juil - 16:58 | |
| et malgres tout ça on les adore nos delinquants poilus | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Mer 19 Juil - 17:01 | |
| Ca c'est sûr qu'on les adore nos boules de poils!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Mer 19 Juil - 21:32 | |
| Ma derniere lapine, Emily avait rongée mes fils de speakers... Des fois mes speakers lachaient durant une chanson, c'est ben l'fun! Aussi, je pense que j'avais pas un pyjama sans trou... Mes chandails étaient tous troués Et Alaska a rongé les fils de ma nouvelle lampe il n'y a pas longtemps Je croyais pourtant les avoir bien caché derrière ma table de nuit Ah aussi, je vous dit pas ce qu'elle a fait de sa litière... Elle a mangé la moitié! J'ai du la changer car elle avait rongé les deux barreaux qui retenaient la litière à la cage Il n'y a rien qui dure avec ces bestioles là!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Mer 19 Juil - 22:59 | |
| Ben je suis chanceux, car Ti-pou ne gruge que ce qu'on lui permet (carton en tube ou en boîte, journaux ou ses linges à lui), jamais un tissu de fauteuil, un vêtement ou un fil. Pourtant, chez nous, c'est pas ce qui manque des fils, même l'air climatisé dans le salon, le fil est juste à côté et celui de la lampe aussi, mais non. Il passe à côté comme si ça n'existait pas, parfois il les sent, c'est tout. Je dois dire que les premiers temps quand il était tout petit, les tapes dans les mains avec un "non" bien senti ont été monnaie courante. Maintenant, il sait ce qu'il ne doit pas toucher. Chanceux hein? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Jeu 20 Juil - 0:01 | |
| ça a marché un temps les tappes dans les mains, ça marche encore parfois mais en bonne lapine dominate, elle nous répond souvent en tappant du pied | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Jeu 20 Juil - 0:50 | |
| - Zazou a écrit:
- ça a marché un temps les tappes dans les mains, ça marche encore parfois mais en bonne lapine dominate, elle nous répond souvent en tappant du pied
moi elle est en maudit pour n'importe quoi, hier elle voulait monter sur mon lit et cognait des pieds juste avant, elle sait qu'elle a pas le droit la grosse!!! moi qui trouvais que ma Bizzine avait mauvais caractere ... HA! Elle etait un ange comparé à ma tannante!! Mais bon, des fois je pense à la laissé à quelqu'un d'autre mais j'en serais pas capable, elle est tellement nerveuse que je sais qu'elle est mieux avec moi, avec le temps ca va changer. en tout ca j'espere lol je me suis trop attaché de toute maniere, en plus avec la colle qu'elle m'a fait chez le véto, je sais qu'elle m'aime ma petoune! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Jeu 20 Juil - 1:00 | |
| puff vien de faire son entrer dans le concour | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Jeu 20 Juil - 4:07 | |
| Quelle chance tu as ropi !!! Mais oui elle t'aime Marieke ta lapine, moi aussi des fois elle me fais des tours pas très sympas. Elle en profite elle sait qu'elle sera pardonnée !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Jeu 20 Juil - 8:59 | |
| Marilou : - Citation :
- Puff vient de faire son entrée dans le concours
et il est très beau ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 23 Juil - 4:31 | |
| Ca y est, je viens de mettre les photos de mes animaux aux concours !! c'est la premiere fois que je met mon petit loulou, mon hamster qui est parti en janvier dernier, il me manque de trop, petite bete !! Bonne chance à tous !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 23 Juil - 16:32 | |
| turtule est craquante!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 24 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 24 Juil - 3:07 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 24 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 24 Juil - 16:56 | |
| Je crois que Chipie vient de prendre une fameuse avance dans les frimousses. Dur à battre! Mais, Turtles vraiment, j'ai tellement ri en le voyant, quelle bouille de clown! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 24 Juil - 18:49 | |
| moi c'est clair, je vote pour ta tortue | |
|
| |
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 24 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Mar 25 Juil - 3:39 | |
| heureuse qu'elle vous plaise mes petites bébettes !!! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Ven 28 Juil - 17:58 | |
| mon fil de telephone était toujours accroché en hauteur pour pas qu'il traine au sol...un jour j'ai du changer mon telephone d'endroit alors le fil a trainer par terre que quelques heures...bin je vous dis pas que c'était déja quelques heures de trop! j'ai du changer le telephone au complet car ce fil ne se change pas indépendament du reste. cré Flocon...j'ai hate de voir le bourdes a Yuffie maintenant Ti pou est un ange ma parole! c'est quand que tu le fais cloner dis moi? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution | |
| |
|
| |
| concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution | |
|