| concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution | |
|
+8marilou ropi roxy Iphigénie Zazou Saphira Marieke val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Sam 29 Juil - 14:29 | |
| pas facile de choisir! je me sens coupable de devoir en trier. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Sam 29 Juil - 16:43 | |
| C'est vrai que c'est dur !! Le plus dur c'est de les trier de 1 à 5 !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Sam 29 Juil - 16:46 | |
| c'est toujours un creve coeur d'en choisir 5! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 31 Juil - 7:00 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Mar 8 Aoû - 13:47 | |
| ( euh...je me demandais bien ou était mon post...quand soudain je me rendis compte qu'au moment ou j'ai répondu je n,avais pas tout lu...quelle bourde! maintenant sa fait un post perdu ) moi je veux que ce soit Chipie qui gagne! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 13 Aoû - 6:47 | |
| Le grand gagnant de ce concours "la plus jolie frimousse" est ... Chipie avec 40 pts Viennent ensuite Turtles 29 pts Calie 24 pts Yuffie 24 pts Bidule et Tonic 18 pts Bijou 17 pts Bunny 13 pts Manzana et Guismo 11 pts Kamarad Chochotte 10 pts Puff 8 pts Athéna, Lady, Nelligan 7 pts Attila, Bambou et Kookai 6 pts Gin, Coventy, Ti-Pou 5 pts Chaussette et Abdul 4 pt Emily et Ambre 3 pts Tortue2 2 pts Beuz et Hopsi 1 pt Félicitation à tous les participants pour ces belles photos | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 13 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 13 Aoû - 15:46 | |
| oh je suis trop contente pour ma CHIPIE !!! Ca me fais vraiment plaisir !! Merci à tous !! Ca va me faire trop bizarre de la voir en photo sur le forum !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 13 Aoû - 16:06 | |
| ouuuiiiii ah que ca va etre plaisant de lui voir la fraise! elle est tellement belle!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 13 Aoû - 16:27 | |
| - Marieke a écrit:
- ouuuiiiii ah que ca va etre plaisant de lui voir la fraise! elle est tellement belle!!
La fraise, c'est quoi cette expression !! J'adore ta spontanéité Marieke, elle me font trop rire tes expressions !! En tout cas, merci pour ma pinette !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Dim 13 Aoû - 17:14 | |
| Je pensait bein que cela voulais dire ça, mais le mots "fraise" m'a fait trop sourire !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 14 Aoû - 3:47 | |
| Ca fait trop bizarre de voir ma fifille en photo sur le forum Ca m'a fais quelque chose au coeur, je l'aime tellement ma petite puce | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 14 Aoû - 9:05 | |
| Bravo Chipie !!!...quelle belle fraise !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 14 Aoû - 11:07 | |
| Bravo! dis donc tes animaux occupent la première et la deuxième position! Bravo à tous les participants. Ça été très difficile de choisir pour la plupart d'entre nous, ça prouve bien que toutes les photos étaient superbes!
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 14 Aoû - 11:19 | |
| cool c'est Chipie qui a gagnée bravo, elle la bien mérité elle est si jolie sur cette photo. je suis quand même fière que Yuffie partage la troisième place avec Calie, elles se ressemblent tellement maintenant vous devriez voir je vais essayer de faire des photo d'elle bientot. elle a bien grandi depuis peu la Yuffie. elle est pleine de cheveux | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 14 Aoû - 15:33 | |
| oui effectivement mes tortues occupent la 2 eme places, j'avais pas fait attention !! Merci encore à tous !! Chipie vous fait une grosse léchouille ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution Lun 14 Aoû - 15:37 | |
| c'est sympa les concours ,tout le monde participe on dirait,et toutes les photos sont toujours tres fun,c'est tres agréable je trouve et je suis contente de voir Chipie en 1ere page et c'est marrant Bidule est ex aqueo avec Tonic son "cousin",pas de jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution | |
| |
|
| |
| concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution | |
|