Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution

Aller en bas 
+8
marilou
ropi
roxy
Iphigénie
Zazou
Saphira
Marieke
val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:29

pas facile de choisir! je me sens coupable de devoir en trier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:43

C'est vrai que c'est dur !! Le plus dur c'est de les trier de 1 à 5 !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:46

c'est toujours un creve coeur d'en choisir 5!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:00

affraid affraid mais c'est vrai il n'y a ni Calie ni Juno en photos!!!!!!! Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle


Nombre de messages : 219
Localisation : France (83)
Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)
Date d'inscription : 13/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:34

J'ai encore raté le concours de ce mois-ci... No
Dommage, e vais donc mettre des photos dans le journal de mes chats Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:47

(euh...je me demandais bien ou était mon post...quand soudain je me rendis compte qu'au moment ou j'ai répondu je n,avais pas tout lu...quelle bourde! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 36_1_42 maintenant sa fait un post perdu concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 36_1_10 )



moi je veux que ce soit Chipie qui gagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 6:47

Le grand gagnant de ce concours "la plus jolie frimousse" est ... Chipie avec 40 pts concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Footeuxg

Viennent ensuite

Turtles 29 pts
Calie 24 pts
Yuffie 24 pts
Bidule et Tonic 18 pts
Bijou 17 pts
Bunny 13 pts
Manzana et Guismo 11 pts
Kamarad Chochotte 10 pts
Puff 8 pts
Athéna, Lady, Nelligan 7 pts
Attila, Bambou et Kookai 6 pts
Gin, Coventy, Ti-Pou 5 pts
Chaussette et Abdul 4 pt
Emily et Ambre 3 pts
Tortue2 2 pts
Beuz et Hopsi 1 pt

Félicitation à tous les participants pour ces belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 7:08

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Footeuxg Chipie concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 10:07

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:46

oh je suis trop contente pour ma CHIPIE !!! Laughing

Ca me fais vraiment plaisir !! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Smyley15

Merci à tous !! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 36_3_16

Ca va me faire trop bizarre de la voir en photo sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:06

ouuuiiiii ah que ca va etre plaisant de lui voir la fraise! elle est tellement belle!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:27

Marieke a écrit:
ouuuiiiii ah que ca va etre plaisant de lui voir la fraise! elle est tellement belle!!

La fraise, c'est quoi cette expression !! lol! J'adore ta spontanéité Marieke, elle me font trop rire tes expressions !! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Crampe

En tout cas, merci pour ma pinette !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:07

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 988627 "lui voir la fraise" ca veut dire "lui voir la tronche" concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 988627
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:14

Je pensait bein que cela voulais dire ça, mais le mots "fraise" m'a fait trop sourire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 3:47

Ca fait trop bizarre de voir ma fifille en photo sur le forum concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Smyley13

Ca m'a fais quelque chose au coeur, je l'aime tellement ma petite puce concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:05

Bravo Chipie !!!...quelle belle fraise !!! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:07

Bravo! cheers dis donc tes animaux occupent la première et la deuxième position! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Footeuxg


Bravo à tous les participants. Ça été très difficile de choisir pour la plupart d'entre nous, ça prouve bien que toutes les photos étaient superbes!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:19

cool c'est Chipie qui a gagnée concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Smyley15
bravo, elle la bien mérité elle est si jolie sur cette photo.

je suis quand même fière que Yuffie partage la troisième place avec Calie, elles se ressemblent tellement maintenant vous devriez voir concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 80926 je vais essayer de faire des photo d'elle bientot. elle a bien grandi depuis peu la Yuffie. elle est pleine de cheveux concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:33

oui effectivement mes tortues occupent la 2 eme places, j'avais pas fait attention !! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Smyley15

Merci encore à tous !! Chipie vous fait une grosse léchouille ! concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:37

c'est sympa les concours ,tout le monde participe on dirait,et toutes les photos sont toujours tres fun,c'est tres agréable je trouve cheers
et je suis contente de voir Chipie en 1ere page
et c'est marrant Bidule est ex aqueo avec Tonic son "cousin",pas de jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution   concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours juillet/aout:plus jolie frimousse-discution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» concours juillet/aout :plus jolie frimousse-Photos
» concours juillet/aout : plus joli frimousse-votes
» Concours juillet/aout: vacances peinard - discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser