| l'heure de la sieste!!! | |
|
+4Iphigénie mamzelnath Zazou Saphira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: l'heure de la sieste!!! Mer 12 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Mer 12 Juil - 12:46 | |
| Oh le beau peluche tout classe! Et les autres, ils sont droles! Bravo pour les photo et merci! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Mer 12 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Mer 12 Juil - 16:43 | |
| mamzelnath: ça tu peux le dire!!!! Ils sont vachement motivés en ce moment...vive les bains de soleil (à l'ombre bien entendu ) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Mer 12 Juil - 16:54 | |
| hihi! des bains d'ombre! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Mer 12 Juil - 18:30 | |
| c'qu'ils sont mignons ces petits ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Mer 12 Juil - 18:40 | |
| eh bien la vie a l air dure chez toi pour ces pauvres chats je l ai envie..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Jeu 13 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! Jeu 13 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'heure de la sieste!!! | |
| |
|
| |
| l'heure de la sieste!!! | |
|