| la sieste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 11:48 | |
| Rhhhhooooo | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 13:16 | |
| c'est trognon | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 13:31 | |
| Question comme ça:Athis, elle bave quand elle dort? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 13:40 | |
| non, elle ne bave pas, elle tire juste la langue!!! et le plus drole, c'est que quand elle se reveille, elle est toute seche et reste collée a la babine telle quelle, ça lui donne un air d'andouille a mourir de rire!!! |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| ça donne ça pendant qu'elle dort et au reveil pâr contre elle dort souvent la gueule ouverte |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 14:06 | |
| comme d abitude super photos |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 14:41 | |
| c'est excellent !! hihiih en tout cas, ils ne se trompent pas: la chambre c'est bien pour roupiller !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 14:53 | |
| ce sont vraiment 2 grosses flemardes... d'ailleurs aujourd'hui je n'etait pas courageuse, du coup je les ai rejoint pour faire une tite sieste avec elles... |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 14:55 | |
| y'a rien l'a c'a m'arrive souvent de faire un petit dodo avec mes chats. on est si bien sous les drats avec toute la petite famille | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la sieste Jeu 3 Aoû - 15:49 | |
| Trop mimi !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la sieste Sam 5 Aoû - 9:49 | |
| adorable la langue rose ! elles ont une belle vie ! Moi aussi ça m'arrive à l'occasion de faire une sieste avec mes deux ronronneux ! Genre le samedi après le souper...c'qu'on peut être bien alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sieste | |
| |
|
| |
| la sieste | |
|