Sujet: petite sieste sur la plage!!! Lun 28 Avr - 11:34
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 2:54
Ah ouais quand même, trop dur Laquelle dort la plus profondément
Invité Invité
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 3:06
je tiens a souligner que ces photos ont été prises a l'insu de mon plein gré!!!! il parait que je me suis mise a ronfler, mais ça c'est les hommes, ils exagèrent toujours
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 3:07
Excellent Les photos prises à sont insu sont souvent les meilleures
Invité Invité
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 3:09
ca je sais pas on est pas a notre avantage avec la grosse, vautrées comme ça toutes les 2
val Modérateur
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 3:10
Justement c'est ça qui est bien drôle
Invité Invité
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 3:11
Oui, c'est vrai en meme temps il faut bien reconnaitre que ce nous correspond bien
val Modérateur
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 3:15
J'osai pas le dire, on est pas des filles pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 3:29
oui
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 6:01
mais nous les femmes ne ronflont pas voyons c'est Athis qui devait ronfler vous avez l air bien toutes les deux bien endormies As tu une marque de bronzage sur le ventre,genre museau et oreilles de chien?
val Modérateur
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 6:51
Ca serait bien drôle
Invité Invité
Sujet: Re: petite sieste sur la plage!!! Mar 29 Avr - 8:24
bah non, meme pas comme j'avais pris des couleurs sur les joues et les bras, c'est la 1e chose que j'ai regardé en rentrant, mais non, pas de bronzage avec toutou