| donne chatte urgent [adoptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: donne chatte urgent [adoptée] Sam 15 Juil - 8:17 | |
| Hier au boulot, il m'est arrivé une histoire incroyable. Je bosse sur un chantier où il ya beaucoup de chats. Les pauvres se reproduisent sans arrêt. Je suis au 2ème et là je me retourne un chat me regarde en miaulant. Je l'appele elle vient vers moi. D'habitude les autres sont craintifs mais pas elle. Donc Gribouille (le ptit nom que je lui ai donné) me suis partout depuis. Je n'ai pas pu me résigner à la remettre sur le chantier. Elle est très jeune donc ca veut dire bébé encore et encore. Donc à placer urgent petite chatte de moins de 6 mois environ. Elle est en bonne santé. Pas sauvage et très caline, propre, avec un appétit de monstre : . Elle est adorable Si je n'avais pas déjà 4 chats .... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Sam 15 Juil - 9:27 | |
| Elle est toute mignone! c'est gentil ce que tu fais pour elle. T'as penser mettre une annonce chez ton veto? | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Sam 15 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Sam 15 Juil - 13:40 | |
| elle avait l air bien installé sur ton homme j espere que tu vas vite lui trouvé une famille | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Sam 15 Juil - 14:12 | |
| pffff! elle a pas l'air contente de prendre son bain hein! :dou: S'ils savaient tout le mal qu'on se donne pour eux! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Dim 16 Juil - 10:41 | |
| Holala j'en reviens pas comme elle a l'air docible et adorable cette petite !! C'est fou qu'elle se laisse faire comme ca !!! Bravo à vous de l'héberger en tous cas , le temps de lui trouver une famille | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Mar 18 Juil - 12:42 | |
| Bonjour Est-elle encore libre? Nous déménageons en Belgique le 15 aout, est-ce que ca serait trop loin? | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Mar 18 Juil - 14:33 | |
| Je dirais que Beauvais Belgique n'est pas à coté 3 heures de route je dirais Evidemment on peux se rapprocher Mais je pense qu'on va peut être la garder car je craque complètement pour elle et à l'idée de la donner j'ai les larmes aux yeux Mais je te tiens au courant car je dois prendre cette décision avec mon copain. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Mar 18 Juil - 16:41 | |
| ok, et bien donnez-nous des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Mer 19 Juil - 21:50 | |
| en tout cas elle n'est pas farouche. si je pouvais je la prendra cette minette, mais mon ami ne voudra jamais. Je lui demanderai ce soir. |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 6:42 | |
| Je suis trop heureuse, mon copain a accepté de la garder à la maison Youpiiiiiiiiiii L'annonce peut être cloturée merci | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 7:11 | |
| bravo !!! c'est super que tu puisse la garder!!! elle va être heureuse chez toi ! | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 7:20 | |
| Merci Mamzelnath | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 8:36 | |
| je viens de découvrir la manifique histoire de ta minette je suis heureurse pour Elle merci a vous comment l avez vous apeller ? |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 9:09 | |
| Ba moi je la surnomme Gribouille car c'est le nom qui m'est venu lorsque je l'ai trouvé. Mais mon copain veut l'appeler Malibu. Vous voyez la référence Ha les hommes. Bon comme il veut bien qu'on la garde c'est lui qui a choisi Donc ma gribouille s'appele Malibu Elle se fait très bien à la maison, son nouvel environnement, et même à ma Kiara. Au début, comme elle n'avait jamais dû voir un lapin, elle faisait des bauts de 3 mètres de haut Mais là ca va super mieux | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 11:57 | |
| c'est Génial Malibu c'est pas moche mais c'est vrai que Griboulle c'était Mignon le plus important c'est que tout le monde soit heureux |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 14:47 | |
| C'est une excellente nouvelle! Bienvenue à Malibu! | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 15:53 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Ven 21 Juil - 22:03 | |
| Une nouvelle minette sur le site! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Sam 22 Juil - 5:22 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] Sam 22 Juil - 5:36 | |
| bienvenue Malibu une histoire qui se finis bien j adore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne chatte urgent [adoptée] | |
| |
|
| |
| donne chatte urgent [adoptée] | |
|