Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: On recherche... Lun 17 Juil - 23:11 | |
| Allo Mon copain et moi déménageons en Belgique le 15 aout prochain et nous allons adopter 2 chats et je suis très impatiente car je n'ai jamais eu de minou et j'en rêve! Je voulais savoir si quelqu'un du coin (Belgique/France) avait des minous à vendre ou à donner et serait pret à nous les réserver? Je suis trop impatiente!!! Ou si jamais la chatte de quelqu'un était enceinte, vous pourriez nous en ''réserver'' Merci de répondre On recherche des chiens aussi, si jamais | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: On recherche... Mar 18 Juil - 3:49 | |
| je pense que tu n'auras aucun mal à trouver....dès que tu seras arrivée, va chez les vétos voir les annonce !!!! | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche... | |
| |
|