galaxina Invité
| Sujet: Recherche chaton rouquin Sam 24 Juin - 17:14 | |
| Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un chaton rouquin, j'en avait un mais il s'est fait ecrasé et je suis tellement malheureuse que je voudrais en retrouvé un mais rouquin. Je trouve qu'ils ont un caractere particulier. Je vous remercie d'avanece pour les reponse. A bientot |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Recherche chaton rouquin Sam 24 Juin - 20:03 | |
| bienvenue à toi. Désolée pour ton chat Il faudrait savoir d'où tu viens pour pouvoir t'aider car ici, ya des gens d'europe et d'amérique... | |
|
galaxina Invité
| Sujet: Re: Recherche chaton rouquin Dim 25 Juin - 5:39 | |
| Je viens de l'eure et Loir mais je descends dans les Pyrénées Orientales cet été donc je peux me deplacer c'est pas un souci. |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Recherche chaton rouquin Dim 25 Juin - 9:43 | |
| oh désolé pour ton chat ! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Recherche chaton rouquin Dim 25 Juin - 11:43 | |
| tu devrais trouver assez facilement, il y a plein d'annonces partout pour des chatons à donner ! va voir chez les vétos et les toiletteurs, sinon, renseignes-toi si il y a une école du chat vers chez toi ! | |
|
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Recherche chaton rouquin Mar 27 Juin - 11:45 | |
| vient tu du cote de la haute normandie car je connait qui donnait des chatons roux | |
|
galaxina Invité
| Sujet: Re: Recherche chaton rouquin Mar 27 Juin - 15:11 | |
| Alors pour le moment j'ai peut etre trouvé un petit rouquin craquant; J'attends de voir. Je vous tiens au courant. A bientot. Aude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chaton rouquin | |
| |
|