| Spécial artiste! | |
|
+7titya gege291 Iphigénie ropi roxy mamzelnath Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 11:23 | |
| Je sais que plusieurs d'entre vous possédez des talents artistiques. Que diriez-vous de faire une petite expo de vos oeuvres ici? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 11:51 | |
| C'est toi qui a fait ça Nath! Tu as vraiment beaucoup de talend! Félicitation! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 15:07 | |
| une vieille dame de mon village, artiste peintre donnait des cours, mais d'aquarelle, alors j'y suis allé, pour apprendre l'aquarelle mais j'étais tellement nulle qu'elle m'a proposé le pastel...en plus elle savait que j'adorai les animaux alors elle m'a fait dessiner une tête de cheval, et là c'est venu tout seul !!! après ma tête de cheval, je me suis lancée chez moi !!! par contre, ne me demandez pas de dessiner autre chose que des têtes d'animaux... ...ça serait une catastrophe !!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 16:14 | |
| c'est superbe !!! j'ai un coup de coeur pour l'ange ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 19:53 | |
| Nath c'est génial ses pastels ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mar 18 Juil - 21:26 | |
| Nath, t'avais pas fais un pastel de bunny???? super les dessins de Lynda! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mer 19 Juil - 3:50 | |
| cest vraiment genial tous ca | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mer 19 Juil - 5:47 | |
| C'est super! Je vais aussi m'y mettre mais je les fait seulement au crayon de couleurs ou aux feutres. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mer 19 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mer 19 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Spécial artiste! Mer 19 Juil - 21:34 | |
| Wow! c'est super Val! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Spécial artiste! Jeu 20 Juil - 3:56 | |
| Val, tu es la pro de l'équipe !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Jeu 20 Juil - 3:59 | |
| C'est clair, tes créations sont magnifiques !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Jeu 20 Juil - 6:42 | |
| Val ,je suis toujours admirative devant ce que je suis incapable de faire | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Jeu 20 Juil - 14:47 | |
| C'est super ce que tu fais val! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 5:40 | |
| Bravo j aime bien le montage photo déssin |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial artiste! | |
| |
|
| |
| Spécial artiste! | |
|