| Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Ven 9 Déc - 17:07 | |
| Ca m'interresse, elle fait du joli travail. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Ven 9 Déc - 17:25 | |
| Parfait, je vais lui dire. Merci pour elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Ven 9 Déc - 17:29 | |
| Y'a pas de soucis, comme ça j'aurai de jolis portraitS de mes louloutes. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Ven 9 Déc - 17:34 | |
| Je lui ai demandé comment elle préfère procéder. J'attends donc sa réponse. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Ven 9 Déc - 19:13 | |
| c'est très joli, ça a l'air d'être du pastel! profitez-en, ce n'est vraiment pas cher pour quelque chose de personnalisé! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Sam 10 Déc - 2:11 | |
| Elle dessine bien. Moi je dessine comme un enfant de 3 ans. J'arrive à peine à colorier sans dépasser la ligne. Est-ce qu'elle le fait à partir d'une photo aussi? Si oui, ça pourrait m'interesser. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Sam 10 Déc - 7:35 | |
| - Citation :
- Coucou Bunny !!! merci beaucoup pour ton aide ! c'est vraiment super !
oui je vais te donner mon mail:
mumu.dessin@laposte.net
il faut que la personne m'envoie une ou plusieurs photos de ses animaux (de préférence sur papier, que je leur renverrai avec leur dessin fini) par contre, je suis allée voir sur ton site, et il faudrait que tu précises que c'est 20 euros + les frais de ports car forcément, ça augmente un peu le prix... merci
encore merci !!
ton site a l'air très sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Sam 10 Déc - 8:54 | |
| OK, merci Zazou, je vais lui envoyer un mail pour m'arranger avec elle. Je vous montrerai le resultat quand j'aurai reçu les portraits. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Sam 10 Déc - 18:24 | |
| Oh oui! j'ai hâte de voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Dim 11 Déc - 14:06 | |
| J'ai eu la réponse suite a mon e-mail. Il faut lui envoyer les photos (elle communique son adresse par mail) et ensuite elle montre le résultat, le paiement ne se fait qu'a ce moment.
Je poste mes photos ce soir. Et puis il n'y a plus qu'a attendre... |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Dim 11 Déc - 17:25 | |
| j'ai hâte de voir ça!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Dim 11 Déc - 19:42 | |
| Moi aussi! elle semblait bien contente que quelqu'un s'intéresse à ses dessins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Mer 14 Déc - 11:03 | |
| Elle a reçu les photos ce matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Mer 14 Déc - 13:15 | |
| Voilà le dessin de ma minette. On reconnait tout de suite l'expression de son "visage", c'est tout a fait elle.Ses yeux en amande, comme elle le fait souvent. Même les petits poils blancs de son museau y sont. Je suis ravie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Mer 14 Déc - 16:35 | |
| c'est magnifique je garde l'adresse sous le coude et je vais faire de la pub pour elle Merci de ce lien |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Mer 14 Déc - 18:50 | |
| Oh!!! splendide!!!!!!!!! Elle a fait le dessin d'Athis aussi? Merci pour elle Nany. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Jeu 15 Déc - 2:19 | |
| Pas encore de dessin d'Athis, peut-être aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Jeu 15 Déc - 10:32 | |
| c'est superbe !!! j'avais eu la chance de pouvoir faire dessiner mon chien sur un marche artisanal il y a très longtemps et je serais heureuse d'avoir un dessin de ma juju disparue cet été ..je prends contact moi aussi !!!!! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Jeu 15 Déc - 11:45 | |
| c'est très réussi!!! tu dois être contente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Jeu 15 Déc - 12:15 | |
| Je suis ravie, et super contente du résultat. Je sais deja où je vais accrocher les portrait dans l'appart.
Dès que j'ai celui d'Athis je vous le montre. Elle devait acheter des crayon de couleur pour Athis, car elle ne pouvait par faire les détails avec la craie. Mais elle le fait aujourd'hui. J'aurai peut-être le résultat ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Jeu 15 Déc - 12:28 | |
| Et justement je viens de recevoir celui d'Athis. C'est comme chanel, on retrouve l'expression de son "visage" et le coté un peu pataud qu'elle a. J'aime beaucoup. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Jeu 15 Déc - 18:37 | |
| Excellent!!! Elle est trop mimi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Mar 20 Déc - 12:21 | |
| J'ai reçu les dessins ce matin; elle a refait celui de chanel car elle trouvait que vu de pret ça faisait pas très beau avec le grain du papier et la craie. Du coup, j'ai 3 dessins.
Je les prendrais en photo une fois encadrés. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux Mar 20 Déc - 13:10 | |
| trés ressemblent c'est manifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux | |
| |
|
| |
| Artiste offre ses services pour dessiner vos animaux | |
|