| Spécial artiste! | |
|
+7titya gege291 Iphigénie ropi roxy mamzelnath Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 6:04 | |
| Super !! Vous avez vraiment un don pour le dessin !! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 7:15 | |
| elles sont chouettes tes "filles" !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 9:22 | |
| merci. val, les tiennes sont aussi tres bien! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 15:29 | |
| Erika ils sont super tes dessins | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Ven 21 Juil - 20:44 | |
| Moi c'est de l'art graphic sur ordinateur Ca fait très longtemps que je fais ca. Alors voici quelques unes de mes oeuvres préférées au fils des années: Britney Spears: Nikolas et Emily de General Hospital: (Celui-ci a été concocté cette semaine et j'en suis très fière) Meggie et Marc-André de Star Académie 2004: Portrait de moi: Mary-Kate et Ashley Olsen:
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 1:15, édité 2 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Spécial artiste! Sam 22 Juil - 4:19 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Sam 22 Juil - 5:15 | |
| moi non plus je ne les vois pas | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Sam 22 Juil - 7:32 | |
| Moi non plus. c'est dommage ca. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Spécial artiste! Dim 23 Juil - 1:11 | |
| oh je comprend pourquoi. DeviantArt ne me laisse pas direct linker... Je change ca, retourner voir et dites moi ce que vous en penser | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Spécial artiste! Dim 23 Juil - 3:33 | |
| Elles sont super belles tes créations !! Franchement chapeau !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Spécial artiste! Dim 23 Juil - 4:42 | |
| bravo c'est vachement bien fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial artiste! Dim 23 Juil - 11:37 | |
| maintenant je les vois. tu es doué pour l'art graphique! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Spécial artiste! Dim 23 Juil - 12:42 | |
| bravo ! c'est super bien fait !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial artiste! Lun 24 Juil - 4:39 | |
| di, sur ton avatar, c'est aussi toi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Spécial artiste! Lun 24 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Spécial artiste! Lun 24 Juil - 15:39 | |
| Je connais pas... mais en tout tu as raison elle est très belle !! Je pensais que c'etait toi en photosur ton avatar , je trouve que tu lui ressemble !! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Spécial artiste! Lun 24 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Spécial artiste! Lun 24 Juil - 18:40 | |
| tabarnouche (expression quecoise qui veut dire: oh la vache... et qui est politiquement correcte) vous etes vraiment tres talenteux les zazooleurs!
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial artiste! | |
| |
|
| |
| Spécial artiste! | |
|